Ceci est un petit message à nos amis de Belgique, et de Bruxelles en particulier. Je viens à Bruxelles la semaine prochaine pour suivre un cycle de conférences à la Commission Européenne, et je compte bien en profiter pour rencontrer la faune locale

J'arive à la gare de Bruxelles-midi le dimanche 15 février à 13h20, et je repars le mardi 17 à 16h10.
Je suis formellement occuppé en conférence de 14h00 à 17h30 le lundi et à partir de 9h30 le mardi. A part ça, je suis libre et sans programme particulier ... Voilà donc l'occasion de s'organiser un petit furmeet ou avoisinant ! Je suis ouvert à toutes les possibilités, et j'espère profiter de ce séjour pour découvir Bruxelles et ses habitants furries !
J'attends donc les suggestions des bruxellois pour occupper le renard

(au passage, j'ai pas vraiment de logement pour la nuit de dimanche à lundi, si il y avait une place dans un coin pour un ptit renard, ça m'arrangerait. Merci d'avance, à vot' bon coeur msieur dames !
