[11/08/2012 - 12/08/2012, Marseille] Furmeet Cygales V2
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Furmeet Cygales V2
en fait il y a eu un petit changement de planning je serai chez mes parents a ce moment la donc il faudra que j'arrive la veille, il faudrait que je me renseigne pour savoir si éventuellement je peux prendre 1 emplacement au camping pour arriver la veille car aucun train ne me permet d'arriver le samedi a une heure raisonnable.
-
Sinuso - Coyote
Sur la Furmap: sinuso
Bon ben mes amis, changement radical de plan.
En fait j'ai un imprévu. J'ai déposé mon Cv pour un emploi ya 2 Mois et j'ai été contacté pour faire tout le mois d'Août. Evidemment ... Je suis en magasin donc je travaille toute la journée du Samedi.
J'ai essayé de négocier avec mon employeur pour passer mon jour de congé sur le samedi, mais rien à faire, je ne peux pas.
Je me vois donc dans l'obligation d'ANNULER la furmeet Cygale du 11 Aout 2012.
A moins que quelqu'un veuille prendre la relève, je suis vraiment désolé de devoir annuler cet évènement que j'attendais avec impatience ...
Je peux comprendre la frustration de pas mal d'entre vous mais croyez moi, je suis le premier touché.
En espérant que quelqu'un puisse prendre le flambeau, vraiment désolé mes amis.
A bientôt je l'espère, dans de meilleures conditions.
En fait j'ai un imprévu. J'ai déposé mon Cv pour un emploi ya 2 Mois et j'ai été contacté pour faire tout le mois d'Août. Evidemment ... Je suis en magasin donc je travaille toute la journée du Samedi.
J'ai essayé de négocier avec mon employeur pour passer mon jour de congé sur le samedi, mais rien à faire, je ne peux pas.
Je me vois donc dans l'obligation d'ANNULER la furmeet Cygale du 11 Aout 2012.
A moins que quelqu'un veuille prendre la relève, je suis vraiment désolé de devoir annuler cet évènement que j'attendais avec impatience ...
Je peux comprendre la frustration de pas mal d'entre vous mais croyez moi, je suis le premier touché.
En espérant que quelqu'un puisse prendre le flambeau, vraiment désolé mes amis.
A bientôt je l'espère, dans de meilleures conditions.
Mreeoooooooow ~ =3 <3
-
Gaven -
Dralynx
(Ou en fait ... Je suis un Charr !?)
Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~ - Messages: 226
Sur la Furmap: Gaven
Dessinateur
Musicien
Rôliste
Oui enfin je pense qu'il y'a quand même moyens qu'ils arrivent à se débrouiller.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Je suis de de toute façon obligé d'annulé pour cause de "pas d'argent". C'est bien dommage tout ça parce que y'as des gens que j'avais vraiment envie de voir et de revoir a cette meet.
Tant pis, a une prochaine fois j’espère !
Tant pis, a une prochaine fois j’espère !
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana) - Messages: 479
Sur la Furmap: Kagemaru
Je cherche encore une solution car certains ont achetés leurs billets et ne peuvent les revendre. Désolé du désagrément les gars :S
Mreeoooooooow ~ =3 <3
-
Gaven -
Dralynx
Anthro
Dessinateur
Musicien
Rôliste
Gaven a écrit:Je cherche encore une solution car certains ont achetés leurs billets et ne peuvent les revendre. Désolé du désagrément les gars :S
Bizarre, s'ils ont pris leurs billets en TER ou TGV, ils seront remboursés à 100%...
Jarkan a écrit:Gaven a écrit:Je cherche encore une solution car certains ont achetés leurs billets et ne peuvent les revendre. Désolé du désagrément les gars :S
Bizarre, s'ils ont pris leurs billets en TER ou TGV, ils seront remboursés à 100%...
Les billets de TGV annulables et remboursables coûtent plus chers.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Quand il faut pas evidament... je suis obliger d annuler mon passage a marseille, ce sera pour une autre fois
EDIT : mon truc est annulé mais j ai vu aussi que la furmeet est annulé
Vie de merde...
du coup samedi je serais seul quoi
EDIT : mon truc est annulé mais j ai vu aussi que la furmeet est annulé
Vie de merde...
du coup samedi je serais seul quoi
-
Neck Vultra - Renard (Renard, noir) Anthro
Sur la Furmap: Neck Vultra
Ecrivain
Vidéaste
A moins que vous vous débrouillez seuls dans Marseille, je suis obligé d'annuler, je ne peux absolument pas assister à la meet car je travaille de 11H à 20H ...
Mreeoooooooow ~ =3 <3
-
Gaven -
Dralynx
Anthro
Dessinateur
Musicien
Rôliste
Bon peut-être une avancée ... J'ai plus de boulot donc Samedi je bosse pas normalement. Pour ceux qui ont encore l'espoir de venir ya aucun soucis, mais par contre pour le camping c'est malheureusement un peu trop tard :S
Mreeoooooooow ~ =3 <3
-
Gaven -
Dralynx
Anthro
Dessinateur
Musicien
Rôliste
Il reste encore 2 jours avant samedi et il y a dimanche aussi pour la meet si je regarde bien le titre du topic
decidez vous car je vais pas payer le train pour me retrouver seul
decidez vous car je vais pas payer le train pour me retrouver seul
-
Neck Vultra - Renard (Renard, noir) Anthro
Sur la Furmap: Neck Vultra
Ecrivain
Vidéaste
Gaven a écrit:Bon peut-être une avancée ... J'ai plus de boulot donc Samedi je bosse pas normalement. Pour ceux qui ont encore l'espoir de venir ya aucun soucis, mais par contre pour le camping c'est malheureusement un peu trop tard :S
Je ne voudrais pas me mêler d'une meet à laquelle je ne participe pas (étant justement ailleurs ce même weekend), mais il faudrait veiller à respecter un minimum les personnes qui posent des congés, planifient leur weekend et achètent billets de train (voire d'avion) pour venir à un event.
Si il y avait une possibilité pour que tu ne puisses pas être présent pour des raisons professionnelles, il ne fallait tout simplement pas organiser dès le départ. Ta vie professionnelle doit passer avant tout.
Et à présent, (j'espère au passage que tu n'as pas renoncé à ton travail pour tenter d'arranger la situation), tu sembles faire un revirement de dernière minute alors que d'autres personnes ont sûrement déjà changé leurs plans pour le WE ou se sont fait remboursés partiellement leurs billets de train.
Résultat, elles voulaient / auraient pu venir et vont quand même perdre leur temps et leur argent. Si il n'y a pas d'hébergement possible, tu devrais clairement en tirer les conséquences.
Et puis tant que j'y suis, quand vous vous inscrivez en tant que participants, c'est ferme et définitif (à moins d'un accident ou un problème grave). Ras le bol de voir des sujets de meets où dans les derniers jours des gens se permettent de lancer un laconique "je peux plus, je viens pas". C'est totalement irrespectueux pour l'organisateur et les autres participants.
My 2 cents.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Toujours dans le coup si ça se fait bel et bien.
-
Ghilem - Hybride tigre/ours Anthro
Rôliste
Retourner vers Evènements en France