c'est un montage que je viens de faire, le MECH n'existe pas (pas encore en fait) donc pour le moment on va classer ca dans "creation altermondialiste" ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
timinou a écrit:je voulais avoir votre avis sur ca:
timinou a écrit:je suis totalement has-been et je l'assume!
Ozone Griffox a écrit:Hmm l'idée est intéressante, mais il y a un problème d'intégrité qui me chiffonne. Je sais, je suis pointilleux
Nazisme : idéologie politique
Dollar : monnaie utilisée mondialement
arme à feu : violence meurtrière
bombe nucléaire : destruction massive
J'ai beaucoup de mal à créer un lien logique entre tout ca et c'est ce qui me déplait. On a l'impression que c'est une liste non-exhaustive des choses que le MECH n'aime pas.
Comme le but est de passer un message, il faut un signe bien défini, ou une évolution. On pourrait voir ca comme ca : Le nazisme mène à l'argent qui mène à la violence puis à la destruction massive.
Ce serait presque correct sauf pour l'argent qui fait tâche.
On peut certainement le voir de pleins d'autres façons, mais à chaque fois, il y a un blocage dans la suite. La conscience humaine va encore plus loin que ces quatres choses.
Maintenant j'ai peut-être pas trouvé la suite
timinou a écrit:je voulais avoir votre avis sur ca:
c'est un montage que je viens de faire, le MECH n'existe pas (pas encore en fait) donc pour le moment on va classer ca dans "creation altermondialiste" ^^
timinou a écrit:en gros le MECH revendique la tolerance, l'ouverture d'esprit, la non-violence, l'anti-conformisme, l'anti-materialisme et d'autres idées plutot altermondialistes.
timinou a écrit:
ca va peut etre etre modifié en effet mais au depart ca symbolise ca: (c'est la facon dont moi je le vois uniquement bien sur)
croix gammée: pas uniquement l'ideologie nazi mais aussi toute forme de discrimination, donc xenophobie, homophobie (ainsi que toutes les discrimination en rapport avec une orientation de sexualité), classes sociales... donc le symbole signifie pour moi une tolerance totale sur tout les points de vue, chacun est sensé respecter ce que pensent les autres et personne ne doit imposer sa facon de penser.
dollar: evidement ca veu pas dire juste "non a la monaie des USA" le dollar est la monaie la plus connue mondialement, et donc ca simbolise l'argent, et l'argent symbolise le materialisme, donc ce logo signifie "anti-materialisme"
arme: pour faire cour, anti-violence
bombe: anti-guerre donc contre la violence entre deux peuples, et contre la soumission a un regime politique.
en gros le MECH revendique la tolerance, l'ouverture d'esprit, la non-violence, l'anti-conformisme, l'anti-materialisme et d'autres idées plutot altermondialistes.
Lord Foxhole a écrit:Note que j'avais plusou moins bien compris le message...
Le seul petit problème, vois-tu, c'est quand on tente de me convaincre qu'un mouvement (en fait, c'est quoi exactement le MECH ?) va lutter contre tout ça ! Qui en fait partie et quels sont ses moyens d'action ? Est-il pacifiste ou pour la lutte armée (ne riez pas : il existe des écolo-terroristes !) ? Quels sont ses objectifs, pratiquement ?
Parce que, finalement, les idéalistes-utopistes, je commence à les connaître : les fascistes et les communistes aussi étaient pour la réalisation d'un monde parfait, où tout le monde vivrait dans la paix et dans la félicité... On a vu le résultat final ! Moi, quand un type vient m'assurer qu'il désire apporter le bonheur aux gens, j'ai tendance à fuir en sens inverse : j'ai constaté que les meilleures intentions du monde finissaient généralement par des bains de sang, avec des millions de morts.
Donc... Daigne m'excuser si je fais preuve ici d'une certaine méfiance !
timinou a écrit::-o ...
..mais jvoulais juste tater du photoshop jvous dis Oo
j'ai pas reflechis a tout ca moi, j'ai pas l'habitude d'utiliser mon cerveau.
timinou a écrit:*traumatisé*
timinou a écrit:nan mais je rappel que j'ai fait ca sur un coup de tete en impro total, pour faire joujou avec toshop donc evidement j'aurais pus faire plus claire, plus recherché plus utile, plus tout ce que vous voulez mais je l'ai pas fait parceque c'etait pas mon but
le MECH n'existe pas, et la seule optique dans la quelle je compte le creer n'est pas de creer un mouvement revolutionnaire qui va reformer l'ordre mondial mais juste une sorte de truc entre pote pour,disons, affirmer un esprit (mais faut etre sur parano.be pour comprendre ^^).
timinou a écrit:je cherche pas a vous embobinner dans ma secte je vous rassure, mais inscrivez vous tout de meme sur mon site :
http://www.jai_vu_des_extraterrestres_d ... j'ai_couché_avec_le_grand_messie
[retour a la ligne]
_prophetique_interplanetaire_fils_caché_de_micheal_jackson.com
et faites transiter votre salaire par notre adimnistrationvous accederez a une liberté d'esprit cosmique ver un nouvel age reminiscent.
timinou a écrit:...
..mais jvoulais juste tater du photoshop jvous dis Oo
j'ai pas reflechis a tout ca moi, j'ai pas l'habitude d'utiliser mon cerveau.
*traumatisé*.
timinou a écrit:je cherche pas a vous embobinner dans ma secte je vous rassure, mais inscrivez vous tout de meme sur mon site :
(...)
et faites transiter votre salaire par notre adimnistrationvous accederez a une liberté d'esprit cosmique ver un nouvel age reminiscent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité