Ça passe pas.
______________________________________________Ça fond en Chocolat. (même si j'en suis pas gaga.)_____________________________________________
Eh bien voilà.
Il est temps de me refaire une petite galerie, la dernière étant trop obsolète à mon goût.
Vous pouvez toujours allez jeter un coup d’œil à cette station : http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=13&t=6608&start=0]Allaay viens ! Viens vieens !
Les dessins publié dans ce message sont de cette année ! (Ha bah oui quand même !)
__Sketch zone__
Lovely People !
+ [spoiler] Run Vital !
+ [spoiler] Let's play with Brek
+ [spoiler] Graouwh Kossetsuuw
Ici, les petites scènes quotidiennes que je partage avec Isatis ! Mais sii, la Bd avec la transpiration chocolat haha !
+ [spoiler] WORK
+ [spoiler] Les deux à la fois
+ [spoiler] Un brin de blabla
Spirale !
+ [spoiler] Amazone !
+ [spoiler] A quoi je ressemble déjà ?
+ [spoiler] Ha oui je me souviens.
Et un peu de tout.
+ [spoiler] Sketch1
+ [spoiler] Mewtwo BADASS
Oui je sais c'est cracra pour certain... LA FLEEEMME !
___Le coin BD___
Eh oui une BD est actuellement en cours de fabrication, avec l'aide de Cido et de la création de son personne Taku plus que necessaire pour la BD ! Certains d'entre vous on peut être déjà vu "Meet Makah". Je vous annonce que bientôt seront poster les planches de "Taku Meet Makah" Par Cido et moi même !! En attendant voici le Sketch de la couverture !

___Digital Art Contest___
+ [spoiler] ICE
+ [spoiler] BibliooooOoOoh
+ [spoiler] Meet Makah
+ [spoiler] Meet Chrysalis MLP !
+ [spoiler] Alchemy c'est le bien
Décors !
+ [spoiler] FANTASTIQUEEEEEUL
+ [spoiler] HoRrEuRiBleeeeuuh
+ [spoiler] Mediévaleuh.
__Section Commissiooon__
Je suis désolée par avance pour ceux qui m'ont demandé des commissions, en ce moment j'ai été plus que débordé avec le rendu 3D (que je n'ai pas fini <_>) Je rattraperai vite le coup !!
+ [spoiler] Kejaa
+ [spoiler] Kejaa Chibi
+ [spoiler] Dark Phioore
Voila ! Le reste des commissions ? euh c'est pas la bonne section ... If you know what I mean.
___333333D___
Eh bien ça ne sera pas pour maintenant ! je suis encore plus en plein dessus et j’attends d'avoir réellement tout terminé pour pouvoir poster le rendu final !
Mais pour faire patienter, voici la planche 2D de mon personnages (c'est une shaman Inuit, projet de fin d'année)
+ [spoiler] Shaman
Voilà voilà Piouf ! Le reste arrive avec le temps, sur ce j'espère que vous apprécierez ma galerie en l'attente de nouveaux travauux. Merci ! *Chocohug de fin !*