Choses de Kossetsu
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Avancée des commandes de Kossetsu
Super Avatard, merci <3
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Tiens Noon :

Pour tes allergies.
Also c'est derpement bien.

Pour tes allergies.

- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Bonjour Kossetsu, je suis la petite soeur de Kochi. Pourrais-tu me dessiner un avatar s'il te plait ?
une sergal femelle: la sergal toute noir avec le bout de la queue blanche, griffes blanches sur les pattes avant et arrière, yeux et langue rouges, crocs blancs. Merci d'avance
une sergal femelle: la sergal toute noir avec le bout de la queue blanche, griffes blanches sur les pattes avant et arrière, yeux et langue rouges, crocs blancs. Merci d'avance

ce moment, où tu n'as pas de libertés...
-
melfira -
sergal
(vie près des étangs, mange que des fruits et des poissons et orpheline)
Anthro
Je veux vivre seule... - Messages: 40
melfira a écrit:Bonjour Kossetsu, je suis la petite soeur de Kochi. Pourrais-tu me dessiner un avatar s'il te plait ?
Lol, elle ne t'a pas dit oui ... ni non xD

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Bonjour kossetsu, j'aimerais un chien bleu roi avec une crête marron, des pattes vertes et un museau rose. C'est un mâle et il aime s'amuser. Avec un regard aventureux si possible. Merci!
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Kossetsu va finir par devoir embaucher des lutins 

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
c'est dommage que je ne sais pas encore trop dessiné ...j'aurais bien aimé donner un coup de patte a tout le monde ....
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
melfira a écrit:Bonjour Kossetsu, je suis la petite soeur de Kochi. Pourrais-tu me dessiner un avatar s'il te plait ?
Pourquoi j'ai l'impression que certains abusent un poil de la complaisance de Kossetsu...

Parce que débarquer comme ça sur le forum sans même faire l'effort de se présenter, pour réclamer un dessin gratuit avec moults détails (bah oui, j'ai dit "s'il te plaît" et "merci d'avance", elle pourra pas refuser, bien sûr !), je trouve ça franchement limite.
Eh les gens, un principe de base dans le fandom : les dessins gratuits, c'est l'exception plutôt que la règle. D'autant plus que l'artiste a atteint un certain niveau, et c'est le cas de Koss'. Alors faut pas pousser mémé dans les orties.
J'ai commandé une refsheet à Kossetsu. Je vais la payer pour ça, mais comme elle est occupée en ce moment, je vais encore attendre quelques jours. C'est tout naturel. Et vous, vous vous ramenez comme ça la gueule enfarinée, "Eh Koss', tu peux pas me faire ceci et celà pour pas un rond s'il-te-plaît-merci-d'avance ?" Bordel.

Quand je pense qu'en plus certains se permettent de faire la fine bouche devant des dessins qui ne leur ont rien coûté et pour lesquels ils n'ont même pas pris la peine de donner des références précises... y'a franchement des claques qui se perdent.
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
Fanamy a écrit:Tiens Noon :
Pour tes allergies. :)
Merci, c'est pas facile le début de l'été.
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Je ne sais quoi te répondre Ometo à part un très grand merci.
Que l'on soit bien clairs: à partir du moment ou l'on commence à prendre des commissions, ce qui est mon cas, cela devient compliqué et surtout malhonnête de produire des choses gratuitement, par simple respect pour les personnes ayant commandé. De ce fait, je ne me permettrais jamais de répondre positivement à une demande de badge ou de dessin complet sans rien recevoir en retour, cela me parait normal.
La série d'avatars que j'ai faite a été réalisée pour des amis, des proches, ou des gens que j'avais envie de dessiner: ce sont des cadeaux, décidés de mon plein grés. Kochi m'ayant demandé un avatar depuis un moment, je n'étais pas forcée d'accepter mais ai trouvé le temps de le faire. Elle a eu de la chance, de plus elle m'a déjà commandé un truc. Je ne peut pas me permettre d'offrir des choses à des gens que je ne connais pas du tout, même si il s'agit du frère / soeur / petit ami / chien / chat / whatever de quelqu'un qui appartient vaguement à mon cercle de connaissances, et croyez moi, j'en suis désolée.
Conclusion, Melfira, si je trouve le temps et l'envie de te faire ce que tu demande, je le ferais, mais ne peut ( et ne souhaite pas ) te garantir quoi que ce soit. De la même façon, si je décide d'ouvrir les commandes payées pour ce genre d'avatars ( si cela intéresse du monde ), je ne pourrais pas donner suite à ta demande pour les raisons énoncées si dessus, sauf si tu es motivée à payer le prix convenu.
Pour la petite histoire de ces avatars, autant parler franchement a qui cela intéressera : je m'ennuie pas mal dans mon style de dessin actuel et souhaitait faire quelque chose de nouveau pour ne pas m'embourber dans un style qui ne me plait pas, ou plutôt qui ne me plaît plus. Pour les différentes personnes à qui je doit quelque chose, ne vous en faites pas, je continuerais à faire ce qui vous a plu et ce pourquoi vous avez commandé chez moi, il n'y strictement aucun soucis. Je voulais simplement, avec cette série ( relative à un dessin personnel disponible sur ma galerie furaffinity ) tester autre chose et voir si cela plait aux gens. Et comme pour chaque test, il faut des cobayes, que j'ai choisi moi même selon mes propres envies. Il ne s'agissait pas de requests.
Merci de votre attention et de votre support, encore merci Ometo, et luv Luciole.
Que l'on soit bien clairs: à partir du moment ou l'on commence à prendre des commissions, ce qui est mon cas, cela devient compliqué et surtout malhonnête de produire des choses gratuitement, par simple respect pour les personnes ayant commandé. De ce fait, je ne me permettrais jamais de répondre positivement à une demande de badge ou de dessin complet sans rien recevoir en retour, cela me parait normal.
La série d'avatars que j'ai faite a été réalisée pour des amis, des proches, ou des gens que j'avais envie de dessiner: ce sont des cadeaux, décidés de mon plein grés. Kochi m'ayant demandé un avatar depuis un moment, je n'étais pas forcée d'accepter mais ai trouvé le temps de le faire. Elle a eu de la chance, de plus elle m'a déjà commandé un truc. Je ne peut pas me permettre d'offrir des choses à des gens que je ne connais pas du tout, même si il s'agit du frère / soeur / petit ami / chien / chat / whatever de quelqu'un qui appartient vaguement à mon cercle de connaissances, et croyez moi, j'en suis désolée.
Conclusion, Melfira, si je trouve le temps et l'envie de te faire ce que tu demande, je le ferais, mais ne peut ( et ne souhaite pas ) te garantir quoi que ce soit. De la même façon, si je décide d'ouvrir les commandes payées pour ce genre d'avatars ( si cela intéresse du monde ), je ne pourrais pas donner suite à ta demande pour les raisons énoncées si dessus, sauf si tu es motivée à payer le prix convenu.
Pour la petite histoire de ces avatars, autant parler franchement a qui cela intéressera : je m'ennuie pas mal dans mon style de dessin actuel et souhaitait faire quelque chose de nouveau pour ne pas m'embourber dans un style qui ne me plait pas, ou plutôt qui ne me plaît plus. Pour les différentes personnes à qui je doit quelque chose, ne vous en faites pas, je continuerais à faire ce qui vous a plu et ce pourquoi vous avez commandé chez moi, il n'y strictement aucun soucis. Je voulais simplement, avec cette série ( relative à un dessin personnel disponible sur ma galerie furaffinity ) tester autre chose et voir si cela plait aux gens. Et comme pour chaque test, il faut des cobayes, que j'ai choisi moi même selon mes propres envies. Il ne s'agissait pas de requests.
Merci de votre attention et de votre support, encore merci Ometo, et luv Luciole.
-
Kosse - hyène
Ca veut dire que tu ne me ferra pas mon loup? Nooooon 

-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Luciole a écrit:Ca veut dire que tu ne me ferra pas mon loup? Nooooon
Peut-être qu'elle le ferra quand elle auras du temps libre ! Si elle en a pour Melfira, elle en aura pour toi je pense

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Ou qu'elle arrive à embaucher des lutins pour son atelier de la mère noël XD
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste

Je drop ça vite fait avant de partir, en avant première. A suivre dès que possible, des photos propres de la tête + queue de fursuit que j'ai fini pour Ptitelouve.
-
Kosse - hyène
elle est pas mal avec son style méchant ^^, 

loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->