bref, mit a pars les probleme j'adore :3
Modérateurs: modérateurs, admins
blackwolf a écrit:j'adore :3, merci ! par contre quelque trucle rouge et trop terne a mon gout, comme ma fourrure qui est trop grise
, je trouve que ta géré pour les automail bravo
et tu t'es trompé de coté pour les automails xD(fin je crois pas que j'avais précisé donc la c'est ma faute x) ) bon y a aussi un truc au niveau de la tete qui fait qu'on a l'impression que le perso a une tete difforme mais la je pense que c'est avec la pratique que tu corigera sa ! :3
bref, mit a pars les probleme j'adore :3
Et encore une fois, ton tronc est trop allongé !
HyRo a écrit:puis je peu pas faire un noirnoir car sinon on ne voie plus les contour du dessin
Klenor a écrit:Bien black j'suis dsl mais si tu voulé évité s'est truc tu aurai du regardé le live
Peu être pas les 4h mais de temps en temps avent le final.. la s'est 4h perdu =/
Kossetsu a écrit:Hyro pourquoi tu ne modifie pas ce qui ne vas pas ? Au moins les couleurs, ce qui est tout à fait possible même si tu n'a pas enregistré tes calques. Vient me voir par mp si tu veux, on va arranger tout ça :c
PaperDragon a écrit:Tu devrais prendre l’habitude de bosser avec plusieurs calques, c'est plus facile pour faire des modifications. Courage pour la suite
HyRo a écrit:LISTE:-Klenor-Kochi-Blackwolf<---------FAIL(demander moi pour le voir)
-Tsume Rumea
-Silmae
-Timo
-Toupil
-Nejaa
-saphyr
-Riptide
-Esperal
-Snokami
N'oublier pas de m'envoyer toute information (Par MP) pour que je puisse faire votre dessin merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité