Mes Dessins
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Mes Dessins
Maintenant Need le mien owo/
-
blackwolf - loup Anthro
Rôliste
VOUAHAHA !!
Merci Hyro
Merci Hyro

-
Kochi - Renafox (Prout) Anthro
Sur la Furmap: Kochi
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Bien j'aurais vue début et la fin ^^
Sinon encore une foi il est très beau joli boulot ^^
Sinon encore une foi il est très beau joli boulot ^^

-
Klenor - loup (Blanc et gris le poil long) Anthro
Sur la Furmap: klenor
Kochi a écrit:VOUAHAHA !!
Merci Hyro
mais de rien

-
HyRo - Renard Gris polaire (polar grey fox) Anthro
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
Héhé 

-
Kochi - Renafox (Prout) Anthro
Sur la Furmap: Kochi
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Bravo !!! Mais il y a un problème, c'est toujours joli. Mes yeux ne peuvent pas supporter tant de beauté. Je m'en vais donc regarder à nouveau les dessins de la page 1 de ton sujet.
-
Toupil - Renard (à sang froid, apprenti-ange) Anthro
Sur la Furmap: Toupil
Tes expressions commencent petit à petit à devenir chouettes ! J'aime bien sa tête. Tu n'a pas trop l'habitude de dessiner des filles et ça se voit, ma foi tu ne t'en est pas mal sorti
Les proportions sont mieux aussi, et c'est globalement plus propre, en plus de ça !

-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:Tes expressions commencent petit à petit à devenir chouettes ! J'aime bien sa tête. Tu n'a pas trop l'habitude de dessiner des filles et ça se voit, ma foi tu ne t'en est pas mal sortiLes proportions sont mieux aussi, et c'est globalement plus propre, en plus de ça !
Ooh merci kossetsu ça fait plaisir venant de toi =3

-
Dessinateur
Me rappelant de t'es premier dessins, on vois qu'au fur et à mesure, et c'est d'ailleurs en très peu de temps ton niveau en dessin à grave monté. Tu réduis t'es défauts de proportions, et autres défauts, malgré nos commentaires un peu véxant. Pour ma part, je m'en excuse, mais c'est en relevant les défauts qu'ont évitera de les refaire.
Continue dans cette lancée, et tu va monter en level encore et encore.
Bien joué en tout cas
Continue dans cette lancée, et tu va monter en level encore et encore.
Bien joué en tout cas

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
moins droit, moins rigide, plus ample, ca fait moins robot, c'est plus agreable à regarder 

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Jeu de luimieres sympa aussi :3
Well done!
Well done!
-
Esperal - Renard,Loup (Relou :D) Anthro
Sur la Furmap: Esperal
Fursuiter
Eh bien eh bien en voilà du progrès ! Ca fais plaisir de voir un peu d'avancé et de progressiooon, tu réussi vraiment bien les tête et les expressions c'est bien ! cependant le corps reste encore ton problème , pour ma part, pour le ventre, je le trouve trop "plat" même avec l'ombre, il manque de volume, je te conseil vivement de prendre des références surtout pour le corps féminin ! Il faut t'exercer encore plus mon petit ne t’arrête pas à de grand dessin, fais aussi beaucoup beaucoup de sketch pour bien piger le truc!
Et encore une fois, ton tronc est trop allongé ! tu fais ton bassin beaucoup trop bas °3° ! Plus hauut le bassin plus hauut !
Tu vois le creux que tu as fais en haut de tes hanches ? Il est trop bas, chez une fille les coudes arrivent pile dans le creux ! Prend de la ref de la ref de la ref è___é !!! Je vais te fouetter moi, tu va voir ! °3°
Pour ce qui est des jambes et tout ça tu as bien compris, j'ai rien à dire !
Ha ! c'est en critiquant qu'on apprend ! désolée si je ne suis pas douce, mais si tu veux réellement progressé et corriger tes erreurs, t'as pas fini de t'en prendre dans la tronche ^^(et de m'avoir sur le dos <_> ) ! Mais je te donne mon courage quand même, après tout il y'a un début à tout et je suis passé par ici aussi.
Et encore une fois, ton tronc est trop allongé ! tu fais ton bassin beaucoup trop bas °3° ! Plus hauut le bassin plus hauut !
Tu vois le creux que tu as fais en haut de tes hanches ? Il est trop bas, chez une fille les coudes arrivent pile dans le creux ! Prend de la ref de la ref de la ref è___é !!! Je vais te fouetter moi, tu va voir ! °3°
Ha ! c'est en critiquant qu'on apprend ! désolée si je ne suis pas douce, mais si tu veux réellement progressé et corriger tes erreurs, t'as pas fini de t'en prendre dans la tronche ^^(et de m'avoir sur le dos <_> ) ! Mais je te donne mon courage quand même, après tout il y'a un début à tout et je suis passé par ici aussi.
-
Spirale - Choco-Kangoo Anthro
Sur la Furmap: Spirale
Dessinateur
Spirale a écrit:Eh bien eh bien en voilà du progrès ! Ca fais plaisir de voir un peu d'avancé et de progressiooon, tu réussi vraiment bien les tête et les expressions c'est bien ! cependant le corps reste encore ton problème , pour ma part, pour le ventre, je le trouve trop "plat" même avec l'ombre, il manque de volume, je te conseil vivement de prendre des références surtout pour le corps féminin ! Il faut t'exercer encore plus mon petit ne t’arrête pas à de grand dessin, fais aussi beaucoup beaucoup de sketch pour bien piger le truc!
non mais c très bien que tu me critique surtout que ce son des critique constructive (pas comme certains) donc t'en fait pas ça fait plaisir ^^

-
Dessinateur
et voici le Fursona de Blackwolf
(image 1400X1300)
(DESSIN SUP 5h perdu)
(image 1400X1300)
(DESSIN SUP 5h perdu)
Dernière édition par HyRo le 04 Juil 2012, 00:41, édité 3 fois.

-
Dessinateur