Cosmic a écrit:Grif ???? c'est qui ???????????
grif est un fursuiter grenoblois qui vien nous rendre une petite visite ^^ c un fur très gentil et sympathique tu verra
Modérateurs: modérateurs, admins
Cosmic a écrit:Grif ???? c'est qui ???????????
Alala et pourtant j'avais mis un lien dans le premier sujet heinleproengame a écrit:Orthank tu m'a oublié![]()
Je compte également venir![]()
Ps: sorry pour le formulaire je n'avais pas trouvé jusqu’à aujourd'hui comment il fallait s'inscrire
Orthank a écrit:Inscription :
Si vous souhaitez participer à cette journée, merci de remplir le formulaire présent sur le site
Et pourtant, y'a une grosse tripotée de trolls à cette sortieCosmic a écrit:moi je trouve que vous êtes tous sympathique ...^^
Cosmic a écrit:wouah ...de Grenoble en plus ....O.O ^^
il a quoi comme fursuit ???
Orthank a écrit:Et pourtant, y'a une grosse tripotée de trolls à cette sortieCosmic a écrit:moi je trouve que vous êtes tous sympathique ...^^
Cosmic a écrit:mmm ...un foulard mauve pour yelly ça iras ???? (je ne sais pas trop comment faire le col voltali ^^)
sinon ..j'ai hâte de connaitre ce "grif" ^^
Orthank a écrit:Non je ne t'avais pas oublié mais je ne prend en compte QUE les inscriptions via le formulaire sinon, on ne s'en sort pas.
Si tu n'apparaissais pas dans la liste, c'était volontaire
Cosmic a écrit:mmm ...un foulard mauve pour yelly ça iras ???? (je ne sais pas trop comment faire le col voltali ^^)
sinon ..j'ai hâte de connaitre ce "grif" ^^
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité