.... Je pense que tu risque d'avoir beaucoup de demande. (je fais partie de ceux qui te harcéleront
)
eee.... j'en suis ravie ^^"
Modérateurs: modérateurs, admins
.... Je pense que tu risque d'avoir beaucoup de demande. (je fais partie de ceux qui te harcéleront
)
Toupil a écrit:J'espère pour toi que Timduru va passer faire un coucou. C'est très joli !
HyRo a écrit:voici le fursona de Toupil ^^ (( Attention super grand ))+ [spoiler]
Toupil a écrit:[...]Et vive la technologie que rend ça possible.
Cid On Fox a écrit:Toupil a écrit:[...]Et vive la technologie que rend ça possible.
Pas d'accord.
Sans travail, la technologie n'est qu'un accessoire; si tu fais de belles choses sans technologie, là ça a du mérite. Mais si on en fait en se servant uniquement d'outils numériques, c'est qu'il manque quelque chose...
Du moins c'est mon avis.
Toupil a écrit:Cid On Fox a écrit:Toupil a écrit:[...]Et vive la technologie que rend ça possible.
Pas d'accord.
Sans travail, la technologie n'est qu'un accessoire; si tu fais de belles choses sans technologie, là ça a du mérite. Mais si on en fait en se servant uniquement d'outils numériques, c'est qu'il manque quelque chose...
Du moins c'est mon avis.
Je parlais du fait de créer un dessin pour quelqu'un qu'on ne connait pas et qui se trouve à distance de l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité