[08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
Modérateurs: modérateurs, admins
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
Je précise aussi que si quelqu'un se trouve intelligent d'avoir une réaction violente, nous saurons le raccompagner gentiment à la sortie ^^
- GeekFaeries
GeekFaeries a écrit:Nous vous proposons donc, pour ceux qui viennent en Furry, l’entrée gratuite, et la possibilité d’avoir accès a de l’eau en permanence au bar. Deux gestes important pour nous parce que nous apprécions beaucoup le travail que chaque furry fait pour recevoir les réactions diverses des autres visiteurs (parfois hélas négative).
Beau geste ! Une correction toutefois : les costumes animaliers dont il s'agit ne s'appellent pas des "furry", mais des fursuits. Les gens qui portent des fursuits sont des fursuiters.
Un furry est (peu ou prou, je sais bien que d'autres vont chipoter et proposer d'autres définitions, mais passons) une personne qui s'intéresse aux animaux anthromorphiques, quel que soit le médium (B.D., dessin, animation, photo, etc.) Les fursuiters ne représentent qu'une petite minorité des furries, notamment en raison du coût moyen d'une fursuit et des contraintes que représente leur fabrication et leur entretien.
On a vu récemment pas mal de jeunes gens immatures et/ou mal renseignés débarquer sur ce forum en assimilant à tort furry et fursuiting. Ce serait dommage de faire la même erreur ! Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je vous suggère d'éditer votre message en précisant que l'entrée gratuite est réservée aux fursuiters.

-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
C'est édité ! ^^ Merci de la précision 

- GeekFaeries
de retire mon option sur la convention, j'ai d'autre choses à gérer. Ciao
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
erf je peut pas venir, on m'a collé un déménagement dans les papattes ><, dommage
-
Miroki - chat, dragon => milkchat (moitier chat, moitier dragon) Anthro
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
Hello ! Les Geek Faeries sont dans moins d'une semaine, je voulais savoir si j'avais d'autres changements à faire dans la liste... ^^ (Et j'en profite pour up, sait-on jamais)
Dommage que vous ne pouvez pas venir Miroki et arzhurenn, RDV peut être à la prochaine édition ?
Dommage que vous ne pouvez pas venir Miroki et arzhurenn, RDV peut être à la prochaine édition ?

- [IX]
hmm je me rend compte que ça va être compliqué pour moi d'y aller cette année et l’hôtel comme hébergement (si j'ai bien compris) c'est un peu hors budget pour le moment. Je m'organiserai mieux pour l'année prochaine
-
Sinuso - Coyote
Sur la Furmap: sinuso
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Evènements en France