Tag/Graffiti/Craie grand format.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Tag/Graffiti/Craie grand format.

Messagede Jack Norisk » 22 Avr 2011, 22:19

Tercyn a écrit:Au fait aucun rapport Peluche mais je vous ait pas mis un lapin sans le vouloir a l'épita nocturne O_o ? Je vous ait attendu a peine 5 min a 00H00 a la salle JDR et je suis repartit faire le con sans vous bipper toi et Habaxin ><"

Rassure-toi on était parti une demi heure avant. :) On était pas sûr de rester pour le jdr.

Tercyn a écrit:EDIT : Au fait pour les bombes, on prend a peine 2H00 pour prendre le mouvement de bras pour les grandes surfaces, un peu plus pour les effets qui se découvrent souvent au hasard, mais si tu veut tu peut même simplement faire les lignes des persos a la craie de trottoir et que je m'occupe de colorier/retracer c'est parfait, en tout cas PM moi si tu veut passer ou même me ramener des dessinateurs intéréssé ^^

La craie ça me va alors. Tu peux m'ajouter à la liste des intéressés, après faut voir les dates. :3 J’essaierai de voir si je rencontre des gens à qui ça dirait bien.
Jack Norisk

Messagede Tho Panda » 27 Avr 2011, 08:45

Dans le journal de s'matin, ils disent qu'a Chatelet y'a des battles art de graffeur en s'moment. S'ptet l'occasion pour ceux que ça intéresse.
Tho Panda

Proposition d'évenement.

Messagede Tercyn » 06 Avr 2012, 20:41

Je ré-up le topic pour une proposition non-officielle d'événement.

Le samedi 14 avril apres midi, soir, nuit et dimanche matin (je vous fournis de quoi dormir) je peut proposer a 3 personnes intéréssés et bien sur assez doué en dessin -peu importe le support- de me rejoindre lors d'une soirée que j'organise pour decorer une "salle des fêtes" souterraine que j'aimerais vraiment rendre vivante, avec des dessin anthro dans l'ambiance un peu punk, rave, hippie, ou en rapport avec le monde de la fête ou la musique en général, ou comme vous le sentez tant que ça se marie avec le lieu ^^ .

La taille du lieu que vous citerais en MP se compte en hectares, alors pas de problème si vous voulez des murs-brouilon :3

Si vous voulez toucher a la bombe, il en reste une bonne dizaine sur place avec différents caps, j'ai également de la craie de trottoir pour les brouillons ou oeuvre complete, un pot de 1,5 litre de gouache, mais vous pouvez tout aussi bien ramener votre propre matériel et vous lacher ^^.

En contrepartie je vous demanderais juste une participation comme pour tout les autres membre de ma soirée, de 4-5€ pour manger, ou bien des ptites broutilles utile pour la soirée (bougies, couvertures, réchaud, ect...).

Vous pouvez me joindre par MP ou sur Facebook, "tercyn spitfire" (beaucoup plus pratique pour moi dans l'orga...).
Si ça vous botte et que y'a de la productivité, je pourrais vous orienter vers d'autres lieux sympa et tranquille pour graffer avec vous et vos potes ;)
Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Tchouck » 06 Avr 2012, 21:34

souterrain, hectare, réchaud, bougies...ça sent la descente en mode FC je vandalise le patrimoine parisien souterrain et je ruine la pierre avec de l'aérossol :shock:
Si je ne m'abuse, tu as oublié le principal pour les broutilles : briquets, bottes, sweetshirt et lampe de secours, et bien-sur, canettes de 50cl :P
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Tercyn » 08 Avr 2012, 15:56

Nop c'est une carrière hors de Paris ;)
Mais je n'invite aucun ego-graffeur pour que le lieu soit pourrit de gribouilli de noms, juste des dessinateurs de personnages et scènes pour faire des fresques et mettre une véritable ambiance dans la salle que j'ai aménagé. Pour l'instant y'a déja 2 dessineux qui viennent, et si personnes n'est chaud pour toucher de la bombe, j'ai aussi prévu des grosses craies de trottoir ;)
Tercyn

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Tchouck » 08 Avr 2012, 19:41

c'est mieux :p
et donc, ce n'est pas une sablière...
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Rimou » 10 Avr 2012, 19:36

Fichtre je ne serai pas dispo ! Mais pour une prochaine, je garde un oeil :3
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Tercyn » 11 Avr 2012, 21:10

Tchouk> Nop pas celles de Meudon avec le sable, maismaismais...z'êtes de la police O_o ?

Rimou> Pas de souci je t'ai laissé mon numéro, préviens moi quand tu arrive sur Paris et j'organiserais un vrai gros event avec d'autres dessineux ^^

Pour tout les autres, c'est toujours ouvert pour le samedi 14 avril si vous êtes chaud, je serais contactable jusqu'a vendredi 00H00.
Tercyn

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Tchouck » 11 Avr 2012, 22:46

Tercyn a écrit:Tchouk> Nop pas celles de Meudon avec le sable, maismaismais...z'êtes de la police O_o ?

Rimou> Pas de souci je t'ai laissé mon numéro, préviens moi quand tu arrive sur Paris et j'organiserais un vrai gros event avec d'autres dessineux ^^

Pour tout les autres, c'est toujours ouvert pour le samedi 14 avril si vous êtes chaud, je serais contactable jusqu'a vendredi 00H00.

brigade sportive, sortez moi votre chite et votre gnôle :P
non, je pensais au Puiselet...y'a une variété de chauve souri protégée là bas...
petite couronne donc^^
Fichiers joints
IMG_0241.JPG
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede SilverWolf » 17 Avr 2012, 02:59

je veux pas dire Tercyn mais sa s'est passé comment ton évent je serai bien venu mais j'étais encore sur Caen a ce moment là mais ce n'est que parti remise et si tu veux je te filerais mon num' par MP et on pourra se voir et je te montrerais mon art-book
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien