Gandelfe a écrit:A propos, j'ai toujours pas eut de réponse du gars de la mairie: ça prend combien de temps?
Pour les demandes d'autorisation à Paris, ça peut aller jusqu'à 3 mois d'attente. Pour Strasbourg, je ne sais pas.
Modérateurs: modérateurs, admins
Gandelfe a écrit:A propos, j'ai toujours pas eut de réponse du gars de la mairie: ça prend combien de temps?
Vector a écrit:Il faudrait déjà voir ce qui a été fait sur d'autres sorties avec autorisations. Quelqu'un pourrait fournir un modèle de courrier qui a déjà marché ? J'imagine que cela pourrait intéresser pas mal de monde ici.
Gandelfe a écrit:J'attends cette première sortie avec impatience, et je ne laisserais pas une stupide administration me gâcher ma première sortie fursuit!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gandelfe a écrit:Merci à Vector et Koss, qui ont dit exactement ce que je pensais! XD
Je préviens auss: que d'autres se joignent à moi ou non, autorisation ou pas, j'irais quand même au Parc de l'Orangerie le 9 avril aprèm. J'attends cette première sortie avec impatience, et je ne laisserais pas une stupide administration me gâcher ma première sortie fursuit!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité