Gandelfe a écrit:Pour reprendre Koss => OOOOOOOOOh! Azur et Prancer!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, c'est Cosmic.
Modérateurs: modérateurs, admins
Gandelfe a écrit:Pour reprendre Koss => OOOOOOOOOh! Azur et Prancer!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cosmic a écrit:bande de veinard .............moi je ne pourrais jamais faire ça avec yellone ............................
Cosmic a écrit:bande de veinard .............moi je ne pourrais jamais faire ça avec yellone ............................
Toupil a écrit:Heureusement qu'il y a la mention (Don't try this.). Parce que conduire de nuit c'est déjà plus compliqué mais avec une fursuit, j'imagine pas la visibilité du conducteur.
Vector a écrit:Toupil a écrit:Heureusement qu'il y a la mention (Don't try this.). Parce que conduire de nuit c'est déjà plus compliqué mais avec une fursuit, j'imagine pas la visibilité du conducteur.
La visibilité est plutôt bonne, surtout si la route est bien éclairée. En fait, en fursuit on est surtout gêné en journée quand le soleil vous frappe de face.
Pour la conduite, on est juste limité sur la vision latérale, ce qui oblige à tourner la tête. Mais je ne réessayerais pas de sitôt. Et ne faites pas comme moi les enfants !
saphyr a écrit:Tu as essayé de mettre des lunettes de soleil (modifier) sur ta suit
saphyr a écrit:Cosmic a écrit:bande de veinard .............moi je ne pourrais jamais faire ça avec yellone ............................
ho, mais si ma cosmic un jour on ira au cap blanc nez tout en haut * tu sera libre commes le vent * et tu auras l'impression de voler comme un aigle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité