Par contre quel sont les horaires d'arrivés et départ préférentielle pour toi nafie ? genre 11h le matin ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Modération Orthank: Tir à vue |
Bon.... 2nde fois (+ une fois en tolérance) que tu cherches la merde Sehkran. Je commence à être méchamment soulé de tes pourrissages de topic en boucle. Si tu n'as rien de mieux à faire ou que tu te fais chier, ne viens pas le faire comprendre à tout le monde en nous soulant. Si tu n'aimes pas certains, tu n'es pas obligé de venir le rappeler à chacun de tes posts. De plus, ça n'est pas, non plus, une raison pourrir le Chien non plus... il en voit déjà des vertes et des pas mûres, ça sert à rien de lui en remettre une couche (Pour rappel/info, les modérateurs ont accès à l'historique ... contrairement à vous petits scarabées). Prochaine prise de tête, je n'écris plus, je tire à vue (Ban le temps que l'équipe modo statue sur les différents cas). PS : J'ai suffisamment de boulot IRL pour éviter d'avoir à me prendre la tête en plus avec vos petites histoires "Ouin ! C'est un méchant lui" ou "Ouin ! Je l'aime pas lui". Bordel ! Ayez un peu de self-contrôle |
nafie a écrit:Apportez des jeux de société ou jeux que vous souhaitez nous faire découvrir, pour qu'on s'occupe tranquillement chez moi !
Spinal22 a écrit:Nafie je me suis arrangé avec Arkheon pour dimanche soir, est-ce que je peux encore m'inscrire pour le resto du dimanche soir?
Arkheon a écrit:Spinal22 a écrit:Nafie je me suis arrangé avec Arkheon pour dimanche soir, est-ce que je peux encore m'inscrire pour le resto du dimanche soir?
Yaaaay, mon dieu chez moi ça va être un rubiks cube ! XD
tannos a écrit:nafie a écrit:Apportez des jeux de société ou jeux que vous souhaitez nous faire découvrir, pour qu'on s'occupe tranquillement chez moi !
Je n'ai pas de jeux de société mais j'ai vu dans un autre topic que vous aimez bien les échasses urbaines. Je pensait donc amener les miennes pour les faire essayer. (avec protections pour les plus peureux)
Le seul hic c'est que c'est galère à transporter surtout que je suis en train et que j'ai déjà une tente à emmener (ajouter un sa à dos remplis de trucs divers avec ça) donc j'aurai besoin de savoir si ça vaut le coup de les trimbaler jusqu'à Lyon ou pas.
Suffit de te placer sur un plateau et ça pourra passerFlippy a écrit:Les fursuits ça compte comme des jeux aussi ?
Frago a écrit:Suffit de te placer sur un plateau et ça pourra passerFlippy a écrit:Les fursuits ça compte comme des jeux aussi ?
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité