Miroki a écrit: donc je voudrais avoir si avec le ventilateur intégrer sa réglerais pas le problème
Aucune chance. Je te suggère vivement le port de lentilles ou l'installation de verres à ta vue à l'extérieur de la fursuit.
Modérateurs: modérateurs, admins
Miroki a écrit: donc je voudrais avoir si avec le ventilateur intégrer sa réglerais pas le problème
PaperDragon a écrit:Haaaaaaa, les gens je sais pas comment vous faites, mais j'ai toujours pas trouvé le temps ne serai-ce que de rassembler le matos, je gère trop mal mon temps ou quoi?????? D: *désespoir*
PaperDragon a écrit:EDIT3: dernière édition du jour après j'arrête pour aujourd'huiavez vous une idée du genre de boutique dans lequel je pourrait trouver une tête de mannequin (pour pouvoir poser la tête de mon personnage dessus)?
PaperDragon a écrit:je pourrais peut être voir pour récupérer des chutes, par contre j'ai du mal à dire si la matérialité de la mousse est la bonne pour une suit, vous en pensez quoi?
Sinon, je descends assez régulièrement sur Paris, peut-être que les parisiens pourraient me donner leurs bonnes adresses :3
Kossetsu a écrit:Ca fait beaucoup de fourrure pour une partielle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité