Mes Dessins
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Mes Dessins
Merci pour mon furso ^^ très bon pour une reprise du dessin 

-
Liste - Renard (Artique) Anthro
Ecrivain
Des soucis de proportions à revoir au niveau du museau mais des progrès qui commencent à se faire sentir, continue comme ça !
Conseils : les dos n'est pas droit comme un piquet, la colonne vertébrale est faite de courbes.
Conseils : les dos n'est pas droit comme un piquet, la colonne vertébrale est faite de courbes.

- Jack Norisk
Peluche a écrit:Des soucis de proportions à revoir au niveau du museau mais des progrès qui commencent à se faire sentir, continue comme ça !
on me le dit a chaque fois mais je m'améliore pas ... ça me soule
bon j'ai tenter de le modifier un peu ...
http://img62.imageshack.us/img62/3285/brekteste.png

-
HyRo - Renard Gris polaire (polar grey fox) Anthro
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
HyRo a écrit:
on me le dit a chaque fois mais je m'améliore pas ... ça me soule
Hey, un peu de patience, il faut des années de pratiques et des heures (années) de dessins d'observations, ne te laisse surtout pas abattre

-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
La forme du museau est mieux comme ça, mais la mâchoire du bas doit être un petit peu agrandi. Pour ce qui es du dos ici, tu as réduit sa taille, son épaisseur, mais ce n'était pas forcément nécessaire. Je m'en vais te faire un petit redline pour t'expliquer :
http://img403.imageshack.us/img403/3285/brekteste.png
Ici vu que le buste est un peu penché en avant, ne fait pas un angle trop "plié" au risque de casser l'équilibre de ton personnage.
Quoi qu'il en soit ne perd jamais espoir d'y arriver un jour ! =o Ce n'est pas toujours facile de progresser on a toujours certains points qui nous ralentissent plus que d'autres. Mais ne t'en fais pas ! Tu es vraiment sur la bonne voie ! Surtout quand on regarde tes premiers dessins sur e sujet, il y a une grande différence !
http://img403.imageshack.us/img403/3285/brekteste.png
Ici vu que le buste est un peu penché en avant, ne fait pas un angle trop "plié" au risque de casser l'équilibre de ton personnage.
Quoi qu'il en soit ne perd jamais espoir d'y arriver un jour ! =o Ce n'est pas toujours facile de progresser on a toujours certains points qui nous ralentissent plus que d'autres. Mais ne t'en fais pas ! Tu es vraiment sur la bonne voie ! Surtout quand on regarde tes premiers dessins sur e sujet, il y a une grande différence !
- Jack Norisk
Ohmondieu
Je, pitié, sincèrement, change le fond de ta ref, c'est illisible et ça fait mal aux yeux
Tu devrais faire quelque chose de sobre, histoire que ce soit bien ton dessin et ton texte qui ressortent, plutôt que ce background ( aux goûts douteux qui plus est, depuis quand le rouge et le vert de ces teintes ça s'accorde correctement ? )
Je suis désolée si je te parait un peu rude mais là je pouvais vraiment pas me retenir. Et puis tu t'améliore, alors c'est vraiment dommage de voir tout ça gâché par un pauvre calque qu'on peut aisément remplacer.
Je, pitié, sincèrement, change le fond de ta ref, c'est illisible et ça fait mal aux yeux

Je suis désolée si je te parait un peu rude mais là je pouvais vraiment pas me retenir. Et puis tu t'améliore, alors c'est vraiment dommage de voir tout ça gâché par un pauvre calque qu'on peut aisément remplacer.
-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:Ohmondieu
Je, pitié, sincèrement, change le fond de ta ref, c'est illisible et ça fait mal aux yeuxTu devrais faire quelque chose de sobre, histoire que ce soit bien ton dessin et ton texte qui ressortent, plutôt que ce background ( aux goûts douteux qui plus est, depuis quand le rouge et le vert de ces teintes ça s'accorde correctement ? )
tkt pas va t'en qu'on me donne des conseil ça me va ^^ tu peu re-clic dessus je les corriger j'ai dit moi ce que tu en pense

-
Dessinateur
HyRo a écrit:Kossetsu a écrit:Ohmondieu
Je, pitié, sincèrement, change le fond de ta ref, c'est illisible et ça fait mal aux yeuxTu devrais faire quelque chose de sobre, histoire que ce soit bien ton dessin et ton texte qui ressortent, plutôt que ce background ( aux goûts douteux qui plus est, depuis quand le rouge et le vert de ces teintes ça s'accorde correctement ? )
tkt pas va t'en qu'on me donne des conseil ça me va ^^ tu peu re-clic dessus je les corriger j'ai dit moi ce que tu en pense
Les barres rouges me dérangent toujours mais c'est surement un goût personnel après. C'est beaucoup plus lisible en tout cas

-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:HyRo a écrit:Kossetsu a écrit:Ohmondieu
Les barres rouges me dérangent toujours mais c'est surement un goût personnel après. C'est beaucoup plus lisible en tout cas
enlever les barre rouge ça va être un peu difficile je v laisser comme ça pour le moment jusqu’à ce que je ferait ma référence "V2" ^^

-
Dessinateur
un soucis aussi au niveau du pubis, il a l'air concave avec l'arrondi du haut des cuisses qui remontre trop haut, alors que c'est plutôt convexe ces bêtes là.
à ta place je dessinerais un triangle bombé pointé vers le bas juste au dessus des cuisses (que je trouve trop hautes (en effaçant le coté du triangle opposé au sommet pointant vers le bas) en déplaçant la courbure en v des cuisses juste en dessous.
à ta place je dessinerais un triangle bombé pointé vers le bas juste au dessus des cuisses (que je trouve trop hautes (en effaçant le coté du triangle opposé au sommet pointant vers le bas) en déplaçant la courbure en v des cuisses juste en dessous.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste