PS : les parties en rouges du reglement c'est les parties facultatives ???
Modérateurs: modérateurs, admins
poisson a écrit:PS : les parties en rouges du reglement c'est les parties facultatives ???
Modération Habaxin: |
Le règlement d'un évènement est à l'appréciation de son organisateur, merci de respecter ses choix. |
grif a écrit:Je trouve sa bien que tu est proscrit l'alcool pour cette furmeet car avec 55 personnes a gérer sa évite qu'il y est des problèmes a cause de sa.
grif a écrit:Je trouve sa bien que tu est proscrit l'alcool pour cette furmeet car avec 55 personnes a gérer sa évite qu'il y est des problèmes a cause de sa.
Okami a écrit:Pour finir, mais je sais pas si je dois m'en occuper moi-même (tant pis ça sera fait) : je viendrai en voiture (sûr à 90%), en partant d'à côté de Versailles avec un crochet possible par Paris ou sur le chemin si des personnes cherchent un moyen de transport à l'aller (sachant que pour le retour, je partirai en milieux d'aprem le dimanche). Voilà voilà ^^
Okami a écrit:
Pour finir, mais je sais pas si je dois m'en occuper moi-même (tant pis ça sera fait) : je viendrai en voiture (sûr à 90%), en partant d'à côté de Versailles avec un crochet possible par Paris ou sur le chemin si des personnes cherchent un moyen de transport à l'aller (sachant que pour le retour, je partirai en milieux d'aprem le dimanche). Voilà voilà ^^
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité