disons que 10-15 euros sa rentre dans les prix =^.^=
Modérateurs: modérateurs, admins
Cosmic a écrit:ben moi comme je suis sur que maman va me tuer si j'en commande un est-ce que tu peux m'en dessiné un (juste le contour en noir) que je coloriré (peut-être aussi le redessiné aussi ^^) chez moi (je vais essayer de le faire a l'ordi ^^)?????????????
si ça ne te dérange pas bien sur ^^
merci d'avance ^^
Fanamy a écrit:T'es vache Koss'.
Mais attention attention, pour colorirer sur l'ordinateur il est pratique d'avoir une tablette graphique.
Fanamy a écrit:Comme elle a parlé d'essayer sur l'ordi'.
/Edit : Ceci dit des trucs à 1 centime à l'EF, hein~
Kossetsu a écrit: Admettons que je dise oui et que ce soit ma bonne action de la journée. Mais tu passeras après toutes mes autres commandes.
Non si ça m'embêtes un peu de faire ça c'est que je m'étais jurer de ne plus accepter les requests, et de base je n'aime pas tellement qu'on colorie mon boulot.
Concernant la tablette, ça dépend de ce que tu veux faire, avec une souris et l'outil plume sur Photoshop par exemple on réussit à colorier sans avoir besoin de tablette. Il me semble que Cosmic colorie plus au crayon d'habitude, si je me souviens bien, dans ce cas elle peut aussi imprimer.
Fanamy a écrit:Mais attention attention, pour colorirer sur l'ordinateur il est pratique d'avoir une tablette graphique.
Kossetsu a écrit:Fanamy a écrit:Comme elle a parlé d'essayer sur l'ordi'.
/Edit : Ceci dit des trucs à 1 centime à l'EF, hein~
Bon c'est hs mais à ce que je sâche tu m'a payé toi :p ( need le scan pour colorier d'ailleurs ! ) Et Hrs m'a quand même offert un paquet de pâtes contre son badge \o/
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité