Bonsoir,
Une nouvelle édition de la Soirée Nanar aura lieu le dimanche 15 janvier, de 14h à 18h30.
Rendez-vous donc pour les intéressés à 14h devant la fontaine Saint-Michel (métro éponyme) !
Les nouveautés de cette édition sont notamment :
- des films cultes du cinéma populaire mexicain comme "La tête vivante" ou "La momie aztèque contre le robot"
- du gros Z qui tache en matière de post-apo/SF, avec "Hell comes to Frogtown" et "RobotJox"
Après-midi "Nanars" : fou rires en perspective...
Modérateurs: modérateurs, admins
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Après-midi "Nanars" : fou rires en perspective...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Présent. j'ai un bon film mais pas un Nanar... dommage... XD
- Baron
J'pense venir cette fois, j'ai beaucoup de boulot, mais j'vais bien trouver 4 heures un dimanche pour regarder des nanareries : D
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Idem beaucoup de boulot mais ca me branche, comptez moi dans le lot.
Finalement je ne serai pas présent ce dimanche. Ni ce week-end d'ailleurs.
- Baron
Bonsoir,
Une nouvelle édition de l'Après-Midi Nanars aura lieu le samedi 18 février de 14h à 18h30.
Malgré la regrettable fermeture de la Caverne des Introuvables, je vous propose quelques nouveautés nanardes certifiées comme notamment :
- "For Your Height Only" avec l'agent secret (philippin) le plus petit du monde
- "Bloodsuckers from Outer Space" avec une pelletée de vampires-zombis rednecks raisonnables (ça fait beaucoup, je suis d'accord...)
Rendez-vous donc pour les intéressés à 14h devant la fontaine Saint-Michel (arrivée via la statio de métro éponyme)
Prière de m'envoyer un MP quelques jours avant pour me confirmer votre venue !
Une nouvelle édition de l'Après-Midi Nanars aura lieu le samedi 18 février de 14h à 18h30.
Malgré la regrettable fermeture de la Caverne des Introuvables, je vous propose quelques nouveautés nanardes certifiées comme notamment :
- "For Your Height Only" avec l'agent secret (philippin) le plus petit du monde
- "Bloodsuckers from Outer Space" avec une pelletée de vampires-zombis rednecks raisonnables (ça fait beaucoup, je suis d'accord...)
Rendez-vous donc pour les intéressés à 14h devant la fontaine Saint-Michel (arrivée via la statio de métro éponyme)
Prière de m'envoyer un MP quelques jours avant pour me confirmer votre venue !
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Et bien pourquoi pas !
il est encore un peu tôt pour me prononcer pour ce week-end la mais je te tiens au courant
il est encore un peu tôt pour me prononcer pour ce week-end la mais je te tiens au courant
-
Sinuso - Coyote
Sur la Furmap: sinuso
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France