bon apres je me retrouvait dans un Ring de MMA et me fightai avec d'autre combatant humain et furry greu !
Rêves furries
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Rêves furries
Un de mes rève se passait dans mon lycée, en faite humain et Furry vivait en parfaite harmonie, c'était super, pouvoir parlé avec des furry yeah ! =D
bon apres je me retrouvait dans un Ring de MMA et me fightai avec d'autre combatant humain et furry greu !
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-

Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
saphyr a écrit: et cela depuis que j ' ai vue eurofurence sur youtube , il et graver dans ma tete .
Ah toi aussi ? Moi c'est depuis que j'ai vue des vidéo de Anthrocoon et de EF mais sinon je rêve souvent de furry mais pour la majorité de ceux -ci il faudrait ouvrir un topic en 18+
et pour les autre bien je rêve souvent d'une grosse teuf a Ibiza façon dog's day of summers où il y orais tous les membres du Fow'Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-

SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Nope, jamais fait de rêves furries, ou pas que je m'en souvienne en tout cas.
En même temps, vu que je dors peu et mal, je rêve rarement ou du moins, je m'en souviens rarement (donc je rêve rarement et même quand c'est le cas, je m'en rappelle que très peu souvent x3).
Au contraire, j'ai très souvent des images qui me traversent la tête et qui me font penser que si je savais dessiner, je serais un artiste très productif 0_0 Mais c'est pas assimilable à des rêves pour moi : c'est pas animé, c'est juste de la création instantanée
En même temps, vu que je dors peu et mal, je rêve rarement ou du moins, je m'en souviens rarement (donc je rêve rarement et même quand c'est le cas, je m'en rappelle que très peu souvent x3).
Au contraire, j'ai très souvent des images qui me traversent la tête et qui me font penser que si je savais dessiner, je serais un artiste très productif 0_0 Mais c'est pas assimilable à des rêves pour moi : c'est pas animé, c'est juste de la création instantanée

Purrr =3
-

Okami -
Loup
Anthro
Appelez moi Docteur - Messages: 95
Sur la Furmap: dedran
Okami... C'est vraiment dommage. C'est un plaisir de rêver.
-

Toupil - Renard (à sang froid, apprenti-ange) Anthro
Sur la Furmap: Toupil
bizarre j'ai jamais rêvé de quoi que ce soit avec des furries. en fait mes rêves sont chiants, la vie de tous les jours. même pas un cauchemar, rien.
si, j'ai rêvé une fois que j'étais une sorte de raptor/dino mutant avec l'armée à mes trousses avec des flingues, hélicos et toutes ces conneries (avec à leur tête un alien à apparence humaine qui semblait chapeauter leur bordel) et la zap ! je "tombe" dans une sorte de trou noir et y'a une espèce de dragon-serpent qui me récupère. fin. enfin bon, j'ai rien compris à l'histoire. ça remonte à 98.
si, j'ai rêvé une fois que j'étais une sorte de raptor/dino mutant avec l'armée à mes trousses avec des flingues, hélicos et toutes ces conneries (avec à leur tête un alien à apparence humaine qui semblait chapeauter leur bordel) et la zap ! je "tombe" dans une sorte de trou noir et y'a une espèce de dragon-serpent qui me récupère. fin. enfin bon, j'ai rien compris à l'histoire. ça remonte à 98.
-

darkdoomer -
mokvwap
(mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)
Anthro
eee - Messages: 118
Sur la Furmap: patachu666
Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->
Ptete le resultat d'un visionage de Jurassic Park avant de dormir nan ? = /
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-

Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
ses dernière semaine je rêve de moi et Louna en plus si affinité si vous voyer ce que je veux dire
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-

SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Non... non je ne vois pas.
-

Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
wolflo a écrit:Non... non je ne vois pas.
Bah t'es pas très futé alors.
+ [spoiler]
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-

darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
-

Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
-

darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
SilverWolf a écrit:ses dernière semaine je rêve de moi et Louna en plus si affinité si vous voyer ce que je veux dire
*Facedesk*
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-

Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
SilverWolf a écrit:ses dernière semaine je rêve de moi et Louna en plus si affinité si vous voyer ce que je veux dire

"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."

-

Metadragon - Filou (De luxe) Non Anthro
J'adore ce furf** si détestable 

Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
-

Don Ratta - Rat ((Seigneur des Rongeurs)) Anthro
Sur la Furmap: Don Ratta
Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->
(je vais faire un peux cour moi ...^^) ben moi des extraterrestre m’enlève et me transforme en yellone (comme sur le dessin de arzhu)
je me réveille dans mon lit en yellone ...ça fait trop bizarre d'avoir de la fourrure et une queue la première fois ...^^ le plus dur c'est de marcher sur les pattes arrière ...j'avait l'imprésion de marcher sur la pointe des pieds ...en plus je ne pouvais pas parler ...(surement a cause de la configuration de ma gueule ) je ne pouvais qu'écrire (heureusement ^^) je me souviens d'être sortie sur la digue (à la plage donc ^^ j'avait apris a marcher entre-temps) il y avait du vent ....le vent dans la fourrure ...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ....ça fesait un bien fou ^^ j'ai sentie l'air et c'était trop bien aussi ^^ j'ai même pousser l'odace plus loin ....j'ai était renifflé de la pise de chien ....(un peux débile ça par contre ....) mon cerveau a interprété les information suivante (certain de mes réve son trèèèèèèèès détailler ^^)
*male de 15ans en bonne santé ces accouplé 3 fois )
puis j'ai regarder vers la plage ...j'ai vu un chien et son maitre jouer au frisby ....il l'avait lancer ....non d'un chien ...j'ai sentie mon coeur partir je me suis élancé vers ce friseby .....j'ai sauté d'une corniche (c'était en hauteur ^^) j'ai atérie a quatre pattes et j'ai couru vers ce friseby (a 4 pattes donc ^^) je les attrapé et j'ai re-couru pour alller le rendre a son maitre ....je suis arrivé devant lui et je me suis assis comme un chien ...vu que mon corps était passer en mode automatique pendant la seance de friseby je me suis réveiller et je me suis aperçu de ma boulette ....car avoir un comportement de chien en étant encore un humain au fond de moi ce n'était pas normal (dans mon réve ...)
voila ^^
je me réveille dans mon lit en yellone ...ça fait trop bizarre d'avoir de la fourrure et une queue la première fois ...^^ le plus dur c'est de marcher sur les pattes arrière ...j'avait l'imprésion de marcher sur la pointe des pieds ...en plus je ne pouvais pas parler ...(surement a cause de la configuration de ma gueule ) je ne pouvais qu'écrire (heureusement ^^) je me souviens d'être sortie sur la digue (à la plage donc ^^ j'avait apris a marcher entre-temps) il y avait du vent ....le vent dans la fourrure ...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ....ça fesait un bien fou ^^ j'ai sentie l'air et c'était trop bien aussi ^^ j'ai même pousser l'odace plus loin ....j'ai était renifflé de la pise de chien ....(un peux débile ça par contre ....) mon cerveau a interprété les information suivante (certain de mes réve son trèèèèèèèès détailler ^^)
*male de 15ans en bonne santé ces accouplé 3 fois )
puis j'ai regarder vers la plage ...j'ai vu un chien et son maitre jouer au frisby ....il l'avait lancer ....non d'un chien ...j'ai sentie mon coeur partir je me suis élancé vers ce friseby .....j'ai sauté d'une corniche (c'était en hauteur ^^) j'ai atérie a quatre pattes et j'ai couru vers ce friseby (a 4 pattes donc ^^) je les attrapé et j'ai re-couru pour alller le rendre a son maitre ....je suis arrivé devant lui et je me suis assis comme un chien ...vu que mon corps était passer en mode automatique pendant la seance de friseby je me suis réveiller et je me suis aperçu de ma boulette ....car avoir un comportement de chien en étant encore un humain au fond de moi ce n'était pas normal (dans mon réve ...)
voila ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-

Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Retourner vers Discussions générales