kidsparc ...
Modérateurs: modérateurs, admins
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: kidsparc ...
Demande à ta mère de te filer un coup de main !
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
**coucou tout le monde ^^
je me demander si une bande de fursuiteurs vous intéresserais ????
je suis moi même une renarde jaune répondent au nom de Yellone et ça ferait une bonne sortie pour nous vus qu'il n'y as pas grand chose sur lille ... surtout au chaud ^^ vous en pensez quoi ???**
C'est une blague ?

Bon... avec un peu de chance ils vont croire que c'est un enfant de 6 ans qui a envoyé ce message.
Mais sérieusement, apprend a écrire avant d'envoyer des messages à des inconnus... Ca fait peur là.
je ne suis pas douer pour écrire les lettres ^^
Et en plus tu le sais, alors pourquoi le fais-tu ?

-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Cosmic a écrit:**coucou tout le monde ^^
je me demander si une bande de fursuiteurs vous intéresserais ????
je suis moi même une renarde jaune répondent au nom de Yellone et ça ferait une bonne sortie pour nous vus qu'il n'y as pas grand chose sur lille ... surtout au chaud ^^ vous en pensez quoi ???**
Tu leur as envoyé ça comme c'est écrit plus haut ?

-
Rudolf - Renne Anthro
oui ....
mais la prochaine fois je ne ferais rien vu que l'ont me gueule tout le temps dessus ...
c'est pour nous que je le fait ....
mais la prochaine fois je ne ferais rien vu que l'ont me gueule tout le temps dessus ...
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Cosmic a écrit:oui ....
Oh mais nan, dis pas ça !

Le fond est bien, c'est sympa de vouloir organiser une sortie en fursuit dans un parc. C'est bien de prendre l'initiative d'envoyer un message et tout et tout. Ca part d'une bonne intention
C'est la forme qui gêne. Je veux dire, si tu as envoyé ce message mot pour mot comme celui que tu as posté, tu as peu de chances d'avoir un retour positif. Je veux dire, met toi à la place de celui qui reçoit le message :
_ Il y a des fautes d'orthographe énormes ("repondent" au lieu de "repondant") ce qui te décredibilise énormément. Tu aurais pus ne serait-ce que le montrer à quelqu'un de bon en orthographe avant, il t'aurait tout corrigé ^^.
_ Tu assènes le terme de fursuit sans même lui expliquer ce que c'est, du coup tu perds encore de la crédibilité et tu largues complètement le lecteur de ton message.
_ Tu dis " je suis moi même une renarde jaune". Pour nous, sur ce forum, c'est limpide, on sait bien que tu parles de ton fursona. Mais vas dire ça a quelqu'un qui n'y connait rien. Il va te prendre au premier degré, et tu vas passer pour une folle (au mieux).
_ Tu ne dis même pas pourquoi tu veux venir. Tu leur dis juste "vous nous acceptez ?" sans dire ce que tu comptes faire si c'est le cas.
_ Et puis finalement, on ne dit pas "coucou tout le monde" et " vous en pensez quoi " a des gens devant qui tu veux avoir l'air sérieuse. Tu aurais plutôt dus dire simplement "bonjour" et "qu'en pensez vous ?". C'est le même contenu, mais ça fait bien plus pro.

-
Rudolf - Renne Anthro
ah ...d'accord ....je comprend ..... je fait quoi alors ....
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Celà dit on n'est pas non plus des nazies de l'orthographe...enfin je crois, c'est pas sùr pour certains ;D
-
Kalnareff - Mimic (Hybrid) Anthro
Sur la Furmap: Kalnareff
Dessinateur
Nan, t'as raison, c'est bien de faire un message plus ou moins officiel au nom du fandom français et plus particulièrement des fursuiteurs, avec
une orthographe digne d'un caddie, dans l'espoir que les organisateurs le prennent au sérieux/connaissent les fursuiteurs/puissent répondre correctement et en étant conscient de ce que la demande implique.
Une sortie fursuit c'est pas un goûter d'anniversaire, merde ! : O
une orthographe digne d'un caddie, dans l'espoir que les organisateurs le prennent au sérieux/connaissent les fursuiteurs/puissent répondre correctement et en étant conscient de ce que la demande implique.
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
*change de musique pour ce donner le courage de continuer sa fursuit ..............*
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Mister a écrit:Nan, t'as raison, c'est bien de faire un message plus ou moins officiel au nom du fandom français et plus particulièrement des fursuiteurs, avec
Caddie !
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Oh mon God... J'ai exposé à Caddie...
-
Flippy -
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux - Messages: 292
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->
heu ....j'ai pas compris la .......
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Il a explosé de rire en lisant Caddie, dans le post de Coontail.
/EDIT : M'enfin passons, on part hors sujet là.
La prochaine fois avant de contacter quelqu'un au nom du fandom et de fursuiteurs, passe d'abord par le forum, c'est plus simple.
/EDIT : M'enfin passons, on part hors sujet là.
La prochaine fois avant de contacter quelqu'un au nom du fandom et de fursuiteurs, passe d'abord par le forum, c'est plus simple.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Je suis très surpris qu'il n'y ai toujours pas eu de modération 
Cela dit, malgré la fermeté des messages précédent : ils n'ont pas tout à fait tort.
Demande conseil à une connaissance par message privé ou autre avant de te lancer dans la création de ce type de sujet.

Cela dit, malgré la fermeté des messages précédent : ils n'ont pas tout à fait tort.
Demande conseil à une connaissance par message privé ou autre avant de te lancer dans la création de ce type de sujet.
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Evènements en France