Sympa ce topic, je n'y ai pas fait attention plus tôt
Alors, pourquoi un lion?Le lion représente beaucoup pour moi. Tant par son physique à la fois pataud et musclé, par ce qu'il représente dans beaucoup de cultures, le symbole de l'animal: Fier, puissant, charismatique... mais surtout l'image d'un gros chat, fainéant

Depuis tout petit je suis attiré par cet animal, je ne pourrai pas dire comment tout a commencé, j'ai juste un souvenir très clair dans ma tête.
J'étais à la crèche, mon père s'occupait des locaux avec ma mère (rangements) puis quelque fois je les accompagnais. Un soir, il y avait une peluche Simba qui trainait dans un casier ouvert et

J'avais envie de la prendre à la maison, j'étais tombé amoureux de cette peluche, c'était devenu une grosse obsession pour moi
- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ? Je le trouve effectivement très beau, pas au point d'en fantasmer et encore moins de le comparer à d'autre. Je suis juste très content de son allure
- Une expérience avec l'animal en question ? Oui

En 2009 j'ai pu faire un voyage avec un très bon ami à Dunkerque dans le but d'être en contact physique et assez rapproché avec quelques animaux exotiques (loup, guépard, panthère) et bien sûr le lion

J'ai pu donc le caresser et m'occuper un tout petit moment de lui
- Un totem familial ou de groupe ? Rien ne me viens en tête =3
- Une ressemblance physique ? Mh

La crinière, au petit matin.
- Un idéal ? Un idéal de?