Cid On Fox a écrit:shaman a écrit:Sincèrement, après quelques mois à vivre dehors, on commence à s'ennuyer.
En effet, la nature manque sérieusement de ballons Wilson...
lawl

Modérateurs: modérateurs, admins
Cid On Fox a écrit:shaman a écrit:Sincèrement, après quelques mois à vivre dehors, on commence à s'ennuyer.
En effet, la nature manque sérieusement de ballons Wilson...
Toupil a écrit:NOTRE communauté fonctionne très bien ? Les fourmis sont là depuis plus de 70 Millions d'années et survivent. Et nous, ça fait 200 000 ans qu'on est là, et on est déjà capables de s'autodétruire.
Certains le sont réellement! (dans leur tête) :pToupil a écrit:Bon, pour répondre au sujet, je dirais que cela ne me déplairait pas d'en être un (sauf pour les inconvénients cités par un peu tout le monde).
Mais si l'on était tous des furries, ce ne serait plus une utopie. Je pense que l'attrait du furry est lié à l'impossibilité de voir ce rêve se réaliser.
Tandalos a écrit:Certains le sont réellement! (dans leur tête) :pToupil a écrit:Bon, pour répondre au sujet, je dirais que cela ne me déplairait pas d'en être un (sauf pour les inconvénients cités par un peu tout le monde).
Mais si l'on était tous des furries, ce ne serait plus une utopie. Je pense que l'attrait du furry est lié à l'impossibilité de voir ce rêve se réaliser.
Faut aussi voir pourquoi une personne aurait vraiment envie de le devenir, c'est avant tout un changement d'apparence physique. Selon le titre du sujet, ce changement serait le plus grand rêve de celui qui le désir, c'est un peu un rejet de son corps.
Si c'est au niveau de la société, c'est un peu comme dans cet épisode de South Park où l'un des enfants qui ne se sent pas intégré dans la bande passe dans différents groupes (dont une bande de lions) sans s'y sentir plus à l'aise pour autant car à chaque fois il y a un truc qui ne lui plait pas.
Sara95 a écrit: je préférerais tout bêtement juste posséder une queue et des oreilles ^-^
Nol a écrit:J'aimerais pas rencontrer ton furso Neolf
Tchouck a écrit:Y'a un truc qui m’échappe, comment pourrais tu envisager de te rencontrer (enfin, ton fursona, mais pour moi c'est kif kif) sur le plan physique?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité