Furmeet vosgiennes :P
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Furmeet vosgiennes :P
je veux! je veux! En plus c'est un week end donc tout va bien! (Par contre, par principe, je suis contre les zoo, désolé)
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
-
racoune - raton laveur (sort la tête de temps en temps) Anthro
Sur la Furmap: racoune
racoune a écrit:je veux! je veux! En plus c'est un week end donc tout va bien! (Par contre, par principe, je suis contre les zoo, désolé)
Comment dire non à une boule de poil déchainés x) la meet se tiens apparament. Mais y aura surement des petit changement d'organistaions ^^
Pour le zoo ça on vera alors .
- Shalimar
S'il vous reste de la place pour un renard, alors je me joindrais volontier a vous ^^
-
WildRaven - Renard (a ailes de corbeau)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Il y a toujours de la place pour une boule de poil de plus !
J'annonce que j'aurais ma fursuit pour cette meet <3 ^^ je sortirais donc mon petit Shadoow :p
J'annonce que j'aurais ma fursuit pour cette meet <3 ^^ je sortirais donc mon petit Shadoow :p
- Shalimar
Avis au participant ! Un suchis s'impose ^^ et il est de taille: il s'appelle JAPAN EXPO de PARIS xD Elle tombe juste pendant ma meet et je vais y aller ... donc je dois décaller la meet ( en plus sa arrangera du monde je pense ^^) je la repporte à quand ? un week end avant ? ou apres ?
- Shalimar
peut timporte! Un week end, c'est un week end.
-

Bon et bien si ça dérange personne on décale au week end juste apres celui du 8 ^^
- Shalimar
Désolée du double post, c'est juste pour prévenir que le tout premier post à été modifier, et que je demande un MP de confirmation avec quelque information.
Voila ^^
PS: La date à aussi changer, décalé d'un week end.
Voila ^^
PS: La date à aussi changer, décalé d'un week end.
- Shalimar
Est ce qu’éventuellement, dans les personnes qui sont en voiture, quelqu'un passerais par Lyon ?
Juste pour savoir si un covoiturage est possible, sinon je prendrait le train =)
Juste pour savoir si un covoiturage est possible, sinon je prendrait le train =)
-
WildRaven - Renard (a ailes de corbeau)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
je ne comprend pas trop .... sa se passe ou et quand ^^'
sa pourrais m’intéresser en fonction du lieu et de la date.
et nigloland est un parc super ^^
sa pourrais m’intéresser en fonction du lieu et de la date.
et nigloland est un parc super ^^
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
@WildRaven (et un peu à tout le monde): question aller (et donc retour) je viens de reims, direct vers metz (enfin le lieu de rendez-vous). Pour ceux qui sont sur reims/epernay/chalons en champagne, un petit mp si vous avez besoin d'une voiture.
-
Moi aussi ça pourrait m'interresser 

-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
Paper tu pourra venir que si j ai des nouvelles de ma commission xD
edit premier post fait
edit premier post fait
- Shalimar
Je suis désolée, je supprime mon compte de francefur et m'en vais. J'ai demandée à Timduru il y à quelque temps de le faire et je viens seulement de voir son MP pour confirmer ma suppression. C'est donc le gros que j'annule la meet et que je vous à tous au revoir.
J'ai fait ici quelque rencontre qui m'ont plus comme Kossestsu, Rimou, El Bestia et d'autres. Je vous remercie pour cette petite année passer ici mais il y a des gens qui n'acceptent pas certaine choses, et qui de se fait ne m'accepte pas.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et je m'excuse auprès des Furs qui voulaient se joindre à nous.
Racoune, si tu souhaite nous voir yuurei et moi on se rendra surement à la japan expo de Paris, à voir. Je t'envoie mon E-mail par mp avant de confirmer à Tim mon départ.
Sur ceux, astalavista
Shali'
J'ai fait ici quelque rencontre qui m'ont plus comme Kossestsu, Rimou, El Bestia et d'autres. Je vous remercie pour cette petite année passer ici mais il y a des gens qui n'acceptent pas certaine choses, et qui de se fait ne m'accepte pas.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et je m'excuse auprès des Furs qui voulaient se joindre à nous.
Racoune, si tu souhaite nous voir yuurei et moi on se rendra surement à la japan expo de Paris, à voir. Je t'envoie mon E-mail par mp avant de confirmer à Tim mon départ.
Sur ceux, astalavista

Shali'
- Shalimar
Retourner vers Evènements en France