[14/04/2012 - 15/04/2012, Lyon] Furmeet lyon N°4
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: furmeet lyon N°4 : 15 ET 14 Avril
Bon ben j'ai encore dis n'importe quoi 

Dernière édition par Jarkan le 04 Jan 2012, 19:08, édité 1 fois.
Jarkan a écrit:J'ai pas envie de dire de conneries...
Mais normalement Nafie à une grande salle pour dormir, la tente est fortement conseillé pour dormir en paix, mais je ne pense pas qu'elle soit obligatoire...
Mais je préfère laisser Nafie confirmé =) car autant je dis de la m****
Et au pire une tente, je crois que c'est 30€ à Decathlon... donc c'est pas la mort...
TOUT LE MONDE DORMIRAS DEHORS !!!
une tente sa coute pas bien chère ou trouvez vous un collocataire de tente !
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Bonjour tout le monde, je serait potentiellement intéressé par cette meet. Si je suis la, c'est par voiture, donc quelques places pour le déplacement.
Malheureusement, sur l'instant, je ne peut affirmer a 100% ma présence, alors si on n'est pas trop, il est probable que je soit la.
PS: Ah, je pense ne pas être trop dépaysé
Malheureusement, sur l'instant, je ne peut affirmer a 100% ma présence, alors si on n'est pas trop, il est probable que je soit la.
PS: Ah, je pense ne pas être trop dépaysé

-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
J'ai mon frère Kirby-54 qui est intéressé pour venir le Samedi matin et après midi uniquement avec son fursuit de minotaure, si il reste de la place bien sur!
Dernière édition par Spinal22 le 26 Juil 2016, 14:16, édité 3 fois.
Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
liste mise a jour !
alors niveau voiture sa va passer ! y'en a pas qui ferons 3 heures de marche pour rentrer chez moi !
sinon vous savez combien sa coute des WC portable/cabine? j'ai fait faire des devis mais au cas ou si y'en a un qui sais ^^'
alors sinon cette année une participation sera demandée pour le repas du samedi soir et les WC
Si vous êtes sur de venir envoyez moi un MP avec votre numéro de téléphone, mode de transport, co-voyageurs, nombre de tente(s) de place(s) dans la/les tente(s), si vos places de tentes sont libres ou réservé, nombre de places dans la voiture. indiquez également l'horraire prévu d'arrivée et celui de départ, et ci vous participez ou non au resto le dimanche soir.
alors niveau voiture sa va passer ! y'en a pas qui ferons 3 heures de marche pour rentrer chez moi !
sinon vous savez combien sa coute des WC portable/cabine? j'ai fait faire des devis mais au cas ou si y'en a un qui sais ^^'
alors sinon cette année une participation sera demandée pour le repas du samedi soir et les WC
Si vous êtes sur de venir envoyez moi un MP avec votre numéro de téléphone, mode de transport, co-voyageurs, nombre de tente(s) de place(s) dans la/les tente(s), si vos places de tentes sont libres ou réservé, nombre de places dans la voiture. indiquez également l'horraire prévu d'arrivée et celui de départ, et ci vous participez ou non au resto le dimanche soir.
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Dessinateur
nafie a écrit:TOUT LE MONDE DORMIRAS DEHORS !!!
Info extrêmement importante :o à placer sur la première page. J'partais du principe aussi que tu laissait la grande salle pour des gens.
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
Draky a écrit:nafie a écrit:TOUT LE MONDE DORMIRAS DEHORS !!!
Info extrêmement importante :o à placer sur la première page. J'partais du principe aussi que tu laissait la grande salle pour des gens.
vous avez la berlu tous xd
inscrit sur la premiere page:
soirée : chez moi (apportez vos tentes personnes ne dort dedans soyez faire play !)
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Dessinateur
Spinal22 a écrit:J'ai mon frère Kirby-54 qui est intéressé pour venir le Samedi matin et après midi uniquement avec son fursuit de minotaure, si il reste de la place bien sur!
Spinou, tu viens en voiture ou non ? Parce que je vois pas comment tu vas venir sinon en fait... XD Si Kabu vient elle vous prendrait au passage ?
- Arkheon
nafie a écrit:Draky a écrit:J'partais du principe aussi que tu laissait la grande salle pour des gens.
inscrit sur la premiere page:
soirée : chez moi (apportez vos tentes personnes ne dort dedans soyez faire play !)
N'y aurait-il pas quelque chose de prévu justement dans cette salle si mystérieuse...

-
Sehkran -
Lion noir
(Lion noir, feu)
Anthro
NON aux pratiques Yiff Fr ! - Messages: 37
Dessinateur
Pour les petits nouveaux arrivants, peut être que Nafie n'a pas accès cette année à la maison de l'arrière cours, ou qu'alors elle ne peut pas autoriser les gens à y rester comme l'an dernier pour x raisons. Ce que je comprends très bien car après ça lui fait énormément de tâches sur le dos !! (Bawi faut tout ranger, nettoyer etc, je pense bien qu'elle a autre chose à faire ...) En plus nous sommes bien plus nombreux !
Puis les tentes c'est pas si mal, vous trouverez bien ! Organisez vous aussi de votre côté, elle ne peut pas tout faire. ^^
Il y a bien quelques furs qui doivent héberger pour une nuit, ou alors comme dit plus haut une tente ne coute pas si cher, suffit que vous la payez à deux !
Allez, stop panique là, vous êtes assez grands pour pallier ce petit soucis.
Puis les tentes c'est pas si mal, vous trouverez bien ! Organisez vous aussi de votre côté, elle ne peut pas tout faire. ^^
Il y a bien quelques furs qui doivent héberger pour une nuit, ou alors comme dit plus haut une tente ne coute pas si cher, suffit que vous la payez à deux !

Allez, stop panique là, vous êtes assez grands pour pallier ce petit soucis.
- Arkheon
Dormir à la belle étoile... Les petites bêtes ne mangent pas les grandes XD Un peu d'air pur ne fait de mal à personne ;D
-
Yukiryu - Messages: 408
Et au petit matin, nous retrouverons de jolis os polis de Drachat, parfait pour la future tendance mode de cet été ! Pour le restant de fourrure, gardez là pour l'hiver.
- Arkheon
Il faut juste espérer qu'il ne pleuve pas et qu'il n'y ait pas une vague de froid.Firespike a écrit:Dormir à la belle étoile... Les petites bêtes ne mangent pas les grandes XD Un peu d'air pur ne fait de mal à personne ;D
Au pire, ça fait un bain de boue gratuit!

-
Shirluban - Lynx (gothique) Anthro
Rôliste
Arkheon a écrit:Spinou, tu viens en voiture ou non ? Parce que je vois pas comment tu vas venir sinon en fait... XD Si Kabu vient elle vous prendrait au passage ?
Na je viens en bus, j'ai horreur conduire en grande agglomération!XD
Après si ça ne dérange pas Kabu de venir me récupérer à Pont de Cheruy!
Mon frêre lui arrive en train (il prend le direct Bourgoin/lyon part Dieu).
Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
Bon j'apprends l'existence de cette meet un peu tard, ça me désole, mais au moins, puis-je avoir une place sur la liste d'attente =3 ?
Calinou à tous
Calinou à tous
Purrr =3
-
Okami -
Loup
Anthro
Appelez moi Docteur - Messages: 95
Sur la Furmap: dedran
Retourner vers Evènements en France