[14/04/2012 - 15/04/2012, Lyon] Furmeet lyon N°4
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: furmeet lyon N°4 : 15 ET 14 Avril
don ratta et draco enlèves les. ils viennent pas.

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Dites moi qu'il me reste une petite place siouplé !
j'aurai mon nouveau matos photo, rien que pour vous !!!
allleeeeeeeeezzzz ! :3
*regard de petit manchot tout tristounet s'il ne pouvait pas venir*
Pour info, j'aurai une voiture avec 3 places et demi dispo (on peut se serrer pour rentrer à 3 derrière mais faut pas être gros/grand), pas de tente mais un sac de couchage, et ... ma bonne humeur :3
j'aurai mon nouveau matos photo, rien que pour vous !!!
allleeeeeeeeezzzz ! :3
*regard de petit manchot tout tristounet s'il ne pouvait pas venir*
Pour info, j'aurai une voiture avec 3 places et demi dispo (on peut se serrer pour rentrer à 3 derrière mais faut pas être gros/grand), pas de tente mais un sac de couchage, et ... ma bonne humeur :3
-
Ulunyth - Manchot (Bébé) Anthro
Musicien
Tiens des places se libèrent du coup. 
Ulunyth, tu viens obligé, sinon ça serait trahir l'alliance Lyonnaise ! En plus t'as une voiture !

Ulunyth, tu viens obligé, sinon ça serait trahir l'alliance Lyonnaise ! En plus t'as une voiture !
- Arkheon
Re: furmeet lyon N°4 : Avril
nafie a écrit:
si vous avez une tente précisé le nombre de places
Deux places, en théorie trois mais ce n’est pas idéal, demandez à Wolflo.
-
Kasil - Loutre Anthro
je sens que c'est ma voiture qui va servir de tente ou alors j'irais squatter ailleurs ^^ ( ce qui implique d'etre en etat de prendre le volant , dileme , dileme ... )
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Brek Wolf a écrit:Alors, mon topo : vendredi j'arrive chez Furnace le vendredi 13, et je viendrais avec Furnace en voiture. Me manque d'en parler à mes parents et je te confirmerais.
Passe me voir quand tu seras chez Furnace, vu que je ne serais pas présente chez Nafie !
-
Kosse - hyène
Jarkan a écrit:Bientôt on pourra appeler cette meet une convention
Vu le succès de la meet de Nafie et les gens qui se bousculent pour avoir une place, ya de quoi!

Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
De toute façon, les meets de Nafie sont toujours réussite 

-
Flippy -
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux - Messages: 292
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->
ca reste surement une des meilleures reunion qui se fait en france. ce qui fait sa force c'est la possibilité ( et la volonté) de nafie de nous acceuillir. permettant aux gens meme tres eloigner de faire le voyage pour d'avantage qu'une seule sortie dans un parc. ce qui permet de reunir pas mal de monde et c'est assez interressant d'avoir un bon melange et contact entre des gens relativement ancien , disons " habitué" du fandom et des petits nouveaux.
mais ca n'a rien d'une convention.
mais ca n'a rien d'une convention.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
nafie a écrit:
BRAVO !!!! on atteint les 17 fursuiteurs !
(si vous êtes fursuiteur et non noté en tant que tel prévenez moi)
oublie pas que luciole sera ptet presente lors de la sortie dans le parc. tu l'a contacté ? fait un de plus quand meme ^^
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Wow, ça fait du monde tout ça… Bon allez, est-ce que je peux humblement demander s'il y aurait par hasard une petite place pour un renard peu encombrant éwè ?
J'ai des difficultés pour prévoir aussi longtemps à l'avance avec mes études et mes parents, mais vu que c'est pendant des vacances pour moi, ça ne devrait pas être trop problématique, si jamais il y a une place pour moi :)
J'ai des difficultés pour prévoir aussi longtemps à l'avance avec mes études et mes parents, mais vu que c'est pendant des vacances pour moi, ça ne devrait pas être trop problématique, si jamais il y a une place pour moi :)
Vital Lanlá Laįnlětal ál sěfaliḟ įulpéqc dȼá Laagnic.
-
Vital -
Renard
(aux yeux bleus)
Anthro
d:3c - Messages: 66
Sur la Furmap: Vital Lynletal
Dessinateur
Ecrivain
Je viendrais surement, possible d'être en attente ? =3
Mreeoooooooow ~ =3 <3
-
Gaven -
Dralynx
(Ou en fait ... Je suis un Charr !?)
Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~ - Messages: 226
Sur la Furmap: Gaven
Dessinateur
Musicien
Rôliste
J'aimerais bien venir !
Ca serait vraiment bien de voir tout ce monde ! Pis j'ai bien envie de partir plus loin que Lille pour une meet, voir du monde !
Le problème, c'est qu'il va falloir que je convaince mes parents de laisser leur fils de 16 ans aller tout seul deux jours à l'autre bout de la France voir des inconnus. Et ça c'est pas gagné ! Mais bon, d'un côté, leurs craintes sont justifiées, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas qu'il m'arrive de problèmes (m'enfin j'ai 16 ans quoi !).
Donc il va falloir que je me renseigne à fond, que je prépare mon truc et que je leur sorte une explication en béton armé de comment je vais m'organiser pour faire tout ça, de ce qui va se passer, etc..., de A à Z !
Si je fais tout ça, ils verront sûrement que je pourrais me débrouiller !
Donc serait-il possible de me mettre en attente ?
Et donc, pour commencer, il faudra que je leur indique mon moyen de transport aller-retour! Est ce qu'un fur compatissant pourrais (et je dis bien pourrais) emmener un lillois en covoiturage (et le ramener, off course) ? Que je puisse leur dire si je dois y aller en train ou si je pars avec quelqu'un.
Et deuxième question : quelqu'un pourrait-il m'heberger (je crois même qu'il nous reste une tente, vestiges des campings de notre enfance) ?

Ca serait vraiment bien de voir tout ce monde ! Pis j'ai bien envie de partir plus loin que Lille pour une meet, voir du monde !

Le problème, c'est qu'il va falloir que je convaince mes parents de laisser leur fils de 16 ans aller tout seul deux jours à l'autre bout de la France voir des inconnus. Et ça c'est pas gagné ! Mais bon, d'un côté, leurs craintes sont justifiées, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas qu'il m'arrive de problèmes (m'enfin j'ai 16 ans quoi !).
Donc il va falloir que je me renseigne à fond, que je prépare mon truc et que je leur sorte une explication en béton armé de comment je vais m'organiser pour faire tout ça, de ce qui va se passer, etc..., de A à Z !

Donc serait-il possible de me mettre en attente ?

Et donc, pour commencer, il faudra que je leur indique mon moyen de transport aller-retour! Est ce qu'un fur compatissant pourrais (et je dis bien pourrais) emmener un lillois en covoiturage (et le ramener, off course) ? Que je puisse leur dire si je dois y aller en train ou si je pars avec quelqu'un.
Et deuxième question : quelqu'un pourrait-il m'heberger (je crois même qu'il nous reste une tente, vestiges des campings de notre enfance) ?
-
Rudolf - Renne Anthro
Warf, pareil, bien intéressé, du coup j'ai demandé à Nafie de me mettre sur la liste d'attente. Si je peux venir ça sera l'occasion de faire de zoulies photos !
Par contre, comme je ne viendrai probablement pas en voiture, je n'aurai ni couchage ni moyen de transport sur place; si la liste d'attente se débloque et qu'une bonne âme peut m'héberger, ça serait cool, sinon tant pis ! :)
Par contre, comme je ne viendrai probablement pas en voiture, je n'aurai ni couchage ni moyen de transport sur place; si la liste d'attente se débloque et qu'une bonne âme peut m'héberger, ça serait cool, sinon tant pis ! :)
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
-
NightWolf - Anthro
Retourner vers Evènements en France