Corneil G a écrit:Et ne pas repassé sa fursuit !!

oui sa je l'imagine...
Timduru a écrit:Eviter la vapeur oui.
Ca risque de faire fondre les poils creer des paquets.
Idem pour le lavage a haute temperature et le seche linge.
ok, je m'en doutais petit peut... cela dit le pressing le refuse due a la taille de ma queue. le lavage a sec ne pourra pas être fait car le produit serai trop toxique. les tissu boivent le produit et le fait de le respirer serai dangereux. après ils ont un machine normal qui puisse la prendra mais d’après eux le mousse à des risques de ce déformer et vue le diamètre de ma queue sa mettrai une plombe à sécher.
donc je vais devoir faire sou cela à la main
pour la queue sachant qu'il n'y as pas de transpiration c'est assez simple, je nettoie la surface avec simplement un linge humidifier au febrez et sa marche très bien. elle as retrouver ses couleurs, elle est toute propre et les poile on retrouver une certaine souplesse
pour le reste du corps sa vas être génial ... je vais devoir nettoyer sa dans la baignoire en évitant que la queue prenne l'eau. ce qui ne vas pas être simple car la fourrure absorbe énormément l'eau et forcement sa remonte à la queue. je vais devoir essorer assez souvent sachant que quand y'en as plus, 5 minutes après y'en as encore autant
je prévoie de la laisser sécher avec un brasseur d'aire. sa me prendra surement plusieurs jour. et vas falloir que je trouve un moyen de garder la queue vers le haut pour éviter que l'eau de descende dans la mousse ^^