Made in Fur (Ex Parifurz) - Samedi 10 Décembre

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Made in Fur (Ex Parifurz) - Samedi 10 Décembre

Messagede Baron » 30 Nov 2011, 00:08

Salut bande de poilus, c'est super l'après-midi... :oops: *tousse*

Voilà un an que Parifurz à été créé, j'ai décidé de le rebaptiser Made in Furs pour dissiper l'ambiguité.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou ne l'ont pas compris, c'est un rassemblement mensuel permettant à qui le souhaite de développer et faire aboutir un projet qu'il soit furmeet, évènement, projet artistique etc...
Ce n'est pas une furmeet mensuelle, bien que par moment l'on fasse une pierre, deux coups.

Cette réunion se fait généralement dans un café qui est "l'arbre à cannelle" rue Linné dans le Vème arrondissement de Paris, arrêt Jussieu. Et c'est dans cet endroit qu'aura lieu cette nouvelle édition.

Le Samedi 10 Décembre 2011, 14 heures, à l'Arbre à Cannelle, rue Linné, arrêt Jussieu (7-10).

L'année précédente, Parifurz à permis de créer une web série. L'écriture de la première saison touche bientôt à sa fin, et nous espérons bientôt commencer le tournage.

Si vous souhaitez venir pour proposer un projet, pour participer ou simplement par curiosité, envoyez-moi simplement un MP avec votre pseudo, votre numéro de portable et votre adresse e-mail. (éventuellement votre nom pour des raisons de sécurité)

PARTICIPANTS :
- Carafe
- Fénomal
- Flippy
- Ometochtli
- Prof. Théodose
- Redmoon Wolfen
- RED Waschigel
- Tercyn

Dernière édition par Baron le 09 Déc 2011, 17:43, édité 6 fois.
Baron

Re: Made in Fur (Ex Parifurz) - Samedi 10 Décembre

Messagede Sehkran » 30 Nov 2011, 00:19

Coucou, je vais voir si je peux venir car ça m'a l'air très intéressant mais ça sera par simple curiosité comme je ne suis qu'un petit nouveau encore :)
Sehkran
Lion noir  (Lion noir, feu)   Anthro
NON aux pratiques Yiff Fr !

Dessinateur

Messagede Baron » 30 Nov 2011, 00:40

Sehkran a écrit:Coucou, je vais voir si je peux venir car ça m'a l'air très intéressant mais ça sera par simple curiosité comme je ne suis qu'un petit nouveau encore :)

Ca peut toujours t'intéresser d'aller plus loin après ^^ Tu m'enverra un MP alors ^^

Griphass a écrit:Ca aurait été très sympa a venir voir ça m'intéresse beaucoup! Surtout avec mon projet e cours, mais un peu loin pour moi disons. Mais j'adhère a l'idée totalement! ^^

Tu peux toujours m'envoyer un MP avec les grandes lignes de ton projet et on peut voir ce qu'on peut faire pour faire avancer, ne seraient-ce simplement des conseil pour te débloquer.
Baron

Messagede Flippy » 30 Nov 2011, 12:34

Vu que je bouge du 8 au 12 décembre à Paris y aurait surement moyen que je passes participer =)

A voir donc, ça dépendra de pas mal de chose.
Flippy
Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->

Messagede NightWolf » 30 Nov 2011, 23:46

Pas là ce jour là, have fun!
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
NightWolf
  Anthro

Messagede Miroki » 01 Déc 2011, 00:42

j'aurais vraiment aimer venir (surtout que c'est pas loin de chez moi), mais je rentre que le 17 ><.
vivement janvier pour le prochain RDV ^^
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Spirale » 01 Déc 2011, 00:48

Alors ça m'attriste énormément (ça me fait grave chier même), je ne pourrai pas assister à la réunion =_=, je ne serai pas sur Paris durant tout le week end. Le problème c'est que je suis très intéressé par ce que vous faites, avec toutes les explications que j'ai eu de la part de Red, je pourrai soumettre mes projets et en savoir plus sur la web série Grr !! Est ce qu'il y'aura moyen d'avoir un récapitulatif de la réunion quand elle sera faite please ? ;___; GRAAAAH je suis désoléeeeeeeee... beuuh == *triste*
Spirale
Choco-Kangoo   Anthro

Sur la Furmap: Spirale

Dessinateur

Messagede Sehkran » 01 Déc 2011, 01:20

Spirale a écrit:Alors ça m'attriste énormément (ça me fait grave chier même), je ne pourrai pas assister à la réunion =_=, je ne serai pas sur Paris durant tout le week end. Le problème c'est que je suis très intéressé par ce que vous faites, avec toutes les explications que j'ai eu de la part de Red, je pourrai soumettre mes projets et en savoir plus sur la web série Grr !! Est ce qu'il y'aura moyen d'avoir un récapitulatif de la réunion quand elle sera faite please ? ;___; GRAAAAH je suis désoléeeeeeeee... beuuh == *triste*

:cry:
Sehkran
Lion noir  (Lion noir, feu)   Anthro
NON aux pratiques Yiff Fr !

Dessinateur

Messagede Baron » 01 Déc 2011, 09:29

Pitié Sekhran, évite de poster pour un smiley, c'est inutile. Au pire théâtralise un peu mais il ne faut pas faire un post pour un mot.

Spirale a écrit:Alors ça m'attriste énormément (ça me fait grave chier même), je ne pourrai pas assister à la réunion =_=, je ne serai pas sur Paris durant tout le week end. Le problème c'est que je suis très intéressé par ce que vous faites, avec toutes les explications que j'ai eu de la part de Red, je pourrai soumettre mes projets et en savoir plus sur la web série Grr !! Est ce qu'il y'aura moyen d'avoir un récapitulatif de la réunion quand elle sera faite please ? ;___; GRAAAAH je suis désoléeeeeeeee... beuuh == *triste*

Pas de soucis on te fera un topo général à titre exceptionnel ^^
Baron

Messagede Miroki » 01 Déc 2011, 12:36

je suis aussi tres intriguer pas la web serie, j'aimerais en savoir n peut plus aussi.
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Tercyn » 01 Déc 2011, 20:27

Je serais présent !
Je recherche toujours des gens dispo pour une fresque ou juste du graff' a thème furry dans une zone dessafecté sans risque pres d'argenteuil, quitte a prêter/filer mes bombes, et éventuellement trouver des gens qui font des séances de dessin collectif dans des musée ou chez euxn ça me permettra d'en parler un peu ^^
Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Spirale » 01 Déc 2011, 20:50

RED Waschigel a écrit:Pas de soucis on te fera un topo général à titre exceptionnel ^^

Merciiiiiiiiiiiiii !!!! ;______;
Spirale
Choco-Kangoo   Anthro

Sur la Furmap: Spirale

Dessinateur

Messagede Mielou » 04 Déc 2011, 15:42

J'aurais aimé y participer mais je serai en vadrouille >.<
Mielou

Messagede darkou » 04 Déc 2011, 22:10

Tercyn a écrit:Je serais présent !
Je recherche toujours des gens dispo pour une fresque ou juste du graff' a thème furry dans une zone dessafecté sans risque pres d'argenteuil, quitte a prêter/filer mes bombes, et éventuellement trouver des gens qui font des séances de dessin collectif dans des musée ou chez euxn ça me permettra d'en parler un peu ^^

Hey c'est cool comme projets ça !
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Baron » 05 Déc 2011, 10:56

Pour ceux qui veulent s'inscrire, merci de le faire par MP!
Baron

Suivante

Retourner vers Evènements en France