Des héros/superheros anthro?
Modérateurs: modérateurs, admins
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des héros/superheros anthro?
Il y a la bd Pandamonia dont on a parler à un moment donné sur le forum, aussi.
- Jack Norisk
Peluche a écrit:Il y a la bd Pandamonia dont on a parler à un moment donné sur le forum, aussi.
Par contre, Pandomania, à part les jolies nénettes euh ... y a pas grand chose grand chose à voir dedans :/
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-

Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Peluche a écrit:Il y a la bd Pandamonia dont on a parler à un moment donné sur le forum, aussi.
Par contre, Pandomania, à part les jolies nénettes euh ... y a pas grand chose grand chose à voir dedans :/
Certes certes. ^^
- Jack Norisk
Au fait, personne n'a cité "De Cape et de Crocs" alors que le dernier tome devrait sortir au début de l'année qui vient, avant les deux spin-off consacré à Eusèbe, la série a-t-elle perdue en popularité ?
Sinon, pour les amateurs de minotaures que l'anglais ne rebute pas, en webcomics, en plus du très décevant Dungeons and Denizens il y a Looking For Group qui est sympathique, et souvent mis à jour (et celui là correspond bien à la requête du topic, bien que ce ne soit pas très manichéen, les humains y ont plutôt le mauvais rôle).
Sinon, pour les amateurs de minotaures que l'anglais ne rebute pas, en webcomics, en plus du très décevant Dungeons and Denizens il y a Looking For Group qui est sympathique, et souvent mis à jour (et celui là correspond bien à la requête du topic, bien que ce ne soit pas très manichéen, les humains y ont plutôt le mauvais rôle).
- Tandalos
-
Renard
(avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)
Anthro
Daraku Kitsune - Messages: 308
Dessinateur
heu ..le lis les "héritiers d'enkidiev" (la suite des "chevaliers d'enkidiev") en ce moment et j'ai était surprise par la couverture du tome 2 :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... WIXUKPOZ8w
je ne l'est pas encore lus donc je ne sais pas si ce sera un héro mais j'ai tout de suite penser au fursuit ...
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... WIXUKPOZ8w
je ne l'est pas encore lus donc je ne sais pas si ce sera un héro mais j'ai tout de suite penser au fursuit ...
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-

Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
comme ça, sans réfléchir : tony tony chopper (one piece), blue dragon, Guido (grandia sur ps1), wolf nii ( half prince), sonic ( et toute son équipe),
-

Miroki - chat, dragon => milkchat (moitier chat, moitier dragon) Anthro
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
comme quoi yen as qui se foule pas pour ne pas chercher
mais j'ai été surpris de ne entendre parler des cosmocat/turbocat alors que, comme pour de cape et de croc et blacksad, on en a parler a un moment donner et si je me souvient bien il serais même question d'un retour de cette série mythique
mais j'ai été surpris de ne entendre parler des cosmocat/turbocat alors que, comme pour de cape et de croc et blacksad, on en a parler a un moment donner et si je me souvient bien il serais même question d'un retour de cette série mythique
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-

SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
ouais ou y a felina . rhane sinclair presente pparmis la 3 eme generation des x men baptisé New mutant. qui rejoint ensuite X-factor

sans oublier Feral , de X-force

Harfang de la division alpha ( elle a pas l'air mais son pouvoir etant de se transformer en n'importe quel animal artick... ca fait bien bebette quand meme)

Sasquatch meme equipe.

ou Catseye
du mauvais coté de la bariere puisqu'elle a appartenue aux hellions. mais n'a jamais été presenté comme un personnage mauvais. pas tres connu les hellions n'ont fait que de breve apparition avant de se faire massacrer au grand complet.
dans les comics, les personnages d'apparences animal sont rarement mauvais dans le pire des cas dangereux car sauvage. mais on peut pas cacher que chez les americains en generale les animaux ont tous un coté bon. y a qu'a voir tout les disney/don bluth.
j'ai beau chercher en face, des X men par exemple, des personnage anthro par exemple ... wendigo ? ok. ah si y a Sauron. et quelque membres des barbares de la terre sauvage. (un loup un crapaud)
de spiderman, y a qui? le lezard ?admettons, la mangouste ? ouais mais la c'est que le costume et les chicot. de meme pour le scorpion, le vautour
et ... dans le cas ou l'individus animal est dangeruex mais pas mechant ( wendigo parfait exemple ... comme il enleve des momes pour se tayer un steack dedans c'est pas avec de mauvaise intention. ni quand il brise les reins de diablo.) il est "maitrisé" mais pas massacré ...
sans oublier Feral , de X-force
Harfang de la division alpha ( elle a pas l'air mais son pouvoir etant de se transformer en n'importe quel animal artick... ca fait bien bebette quand meme)

Sasquatch meme equipe.
ou Catseye
du mauvais coté de la bariere puisqu'elle a appartenue aux hellions. mais n'a jamais été presenté comme un personnage mauvais. pas tres connu les hellions n'ont fait que de breve apparition avant de se faire massacrer au grand complet. dans les comics, les personnages d'apparences animal sont rarement mauvais dans le pire des cas dangereux car sauvage. mais on peut pas cacher que chez les americains en generale les animaux ont tous un coté bon. y a qu'a voir tout les disney/don bluth.
j'ai beau chercher en face, des X men par exemple, des personnage anthro par exemple ... wendigo ? ok. ah si y a Sauron. et quelque membres des barbares de la terre sauvage. (un loup un crapaud)
de spiderman, y a qui? le lezard ?admettons, la mangouste ? ouais mais la c'est que le costume et les chicot. de meme pour le scorpion, le vautour
et ... dans le cas ou l'individus animal est dangeruex mais pas mechant ( wendigo parfait exemple ... comme il enleve des momes pour se tayer un steack dedans c'est pas avec de mauvaise intention. ni quand il brise les reins de diablo.) il est "maitrisé" mais pas massacré ...
-

Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
-

Flippy -
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux - Messages: 292
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->
Balong a écrit:Il y a un truc qui me fait enrager depuis longtemps:
Le faite que les Anthros/Furries/Ect.. soient principalement les "Mauvais" qui se font littéralement massacrer par des héros/super-héros bien "peau-rose" à souhait et emplis de bonnes attentions....CA ME GOOONFLE!!![]()
Faudrait déjà que tu donnes quelques exemples...
L'univers des super-héros ne me semble pas plus « anti-furry » que le reste de la bande dessinée.
Balong a écrit:Que ce soit avec l'univers de DC comics, Marvels, les mangas en général, ou autre, si il y en a au moins un dans le tas chez les gentils, il a plus l'air d'un humain maquillé ou d'une grosse peluche...
Et si il y a une majorité d'anthros, c'est plus dans une série/œuvre humoristique tout publique que dans une série plus "violente et sombre"....
Le seul que j'ai trouvé dans mes gouts, c'est Wolverine et Le Fauve des Xmens.
Donc je voudrais savoir, si il existe d'autres superhéros/héros anthros/furries?
Il est un fait que les personnages apparentés au genre « furry », dans la BD, sont rarement associés à des productions « sérieuses »... Ou alors, il s'agit fréquemment de personnages horrifiques et / ou tragiques (créatures garous, mutants, etc).
Faut croire que ça vient du fait qu'ils ne sont pas très crédibles dans un univers qui se veut plus ou moins réaliste ! Un lapinou de 1,75 m de haut, habillé en trader de Wall Street, et faisant la causette à Batman... Heu... Franchement, j'ai du mal à imaginer !

Je rappelle qu'il y a eu une tentative chez DC Comics pour créer une véritable équipe de super-héros dans un univers anthropomorphe... Dès les années 1980 !
Il s'agissait de Captain Carrot and His Amazing Zoo Crew !
http://en.wikipedia.org/wiki/Captain_Ca ... g_Zoo_Crew!
http://www.toonopedia.com/carrot.htm
Mais il est vrais que cette série était davantage humoristique (voire parodique) que sérieuse...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-

Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
il y a aussi bucky o'hare qui est arriver chez nous en dessin animé il y a très longtemps, mais qui est une bd a l’origine, j’adorais cette série même si elle est pas rester longtemps :
+ [spoiler]
-

Dessinateur
Fursuiter
Miroki a écrit:+ [spoiler]
Ou, écrit plus simplement :
+ [spoiler]
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-

Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
oui lol j'avais pas vu que le lien avais beuger
-

Dessinateur
Fursuiter
Vive Tails Concerto sur ps1!!!!! Le heros est trop mimi, il est tout gentils, et les mechantes sont trop chou
))))))))))))))))
(Ok j'm'en vais)
))))))))))))))))(Ok j'm'en vais)
-

mat1er - loup/chien/chat Anthro
Ecrivain
Oh, et il y a aussi l'Inspecteur Canardo, écrit et dessiné par le célèbre Benoît Sokal (connu pour avoir réalisé les jeux l'Amerzone, les Syberia, L'Île Noyée et Paradise, ou encore la bd Kraa pour ceux qui connaissent.)
Ce sont des dessins très cartoon, limite enfantin mais l'histoire et les enquêtes sont plus sombres et matures
+ [spoiler]
Ce sont des dessins très cartoon, limite enfantin mais l'histoire et les enquêtes sont plus sombres et matures

Stupid, stupid rat creature!
The owls are not what they seem...
The owls are not what they seem...
-

Origamyst -
Tamanoir
Anthro
Martégaou Comic'o-vore - Messages: 58
Sur la Furmap: Atrus Kane
Ecrivain
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3