
La 8ème Furmiam @ Lille aura lieu le Samedi 12 Novembre 2011, et l'heure de rendez-vous est fixée à 11h45(*) sur la Grand' Place (face au Furet du Nord). Nous déjeunerons à La Vieille France, la petite sœur de la Vieille (située juste en face). La taille du groupe est, pour l'instant, limitée à 12 personnes, question de convivialité(**). Les inscriptions se font sur le forum, via MP à ma personne uniquement (mais cela ne vous empêche pas de poster ici aussi

Date fixée : Samedi 12 Novembre 2011, resto : La Vieille France, heure et lieu du Rendez-vous : Monument de la Grand' Place de Lille à 11h45, nombre de places restantes : 0.
Les volontaires, levez la patte ! };8
Ceux qui lèvent la patte (et dont j'ai reçu un MP):
- Naalik
- Orthank
- Snokami
- Wylf
- Hiro
- Morkheleb
- Fenax
- Citronxzme
- Sinuso
- Furrtek
- Don Ratta
- Carafe
- Won_Xi
- Gigi
Ceux qui lèvent la patte (et dont j'ai reçu un MP aussi) mais qui doivent attendre une place libre :
Ceux qui lèvent la patte mais dont je n'ai pas reçu un MP :
-Shuuya
(*) : L'heure de rendez-vous pourrait évoluer en fonction du restaurant et/ou d'impératifs majeurs. Merci de votre compréhension.
(**) : La taille maximale du groupe pourrait évoluer (à la hausse ou à la baisse) en fonction du restaurant, mais serai limitée à 14 personnes grand maximum. Merci de votre compréhension.