http://www.griffox.info/index/VisiPics-BETA3.exe
N'oubliez pas que c'est une version Beta et que vous risquez de tomber sur des comportements étranges. Si c'est le cas, envoyez moi un pm pour me prévenir, c'est important.
Merci!

Modérateurs: modérateurs, admins
Hiro a écrit:J'ai essayé sous Wine, ça avait l'air de marcher plutôt bien.
Petit problème: dans la liste d'image de gauche, je vois les 20 premières lignes d'images dupliquées (ou quelque chose comme ça, j'ai pas compté) et quand je descend le scroller, à la place des 180 autres il y a du non-rafraichissement.
Et pareil pour chaque page.
Pour ce qui est des différents boutons et checkbox, ce serait bien qu'il y aie des petites boites d'aides quand on reste longtemps le curseur dessus
C'est quoi X11.dll ?
Lightfox a écrit:j'en profite au passage pour te demander si tu apprécie le bondage, Oz (pouratnt je connais la réponse XD)
- J'ai testé sur près de 7000 fichiers, et il semble que le prgramme requiert énormément de ressources
et a des difficultés avec les fichiers haute résolution, qu'il met lontemps à charger et à afficher.
J'ai un DD externe, et quand je l'allume après avoir lancé le programme, impossible de le détecter sans re-lancer le programme.
Ajouter un compteur pour connaitre le temps exact qu'a pris l'analyse des fichiers.
Ajouter une option permettant d'ignorer un doublon.
Sinon, c'est quoi la différence entre "loaded pictures" et "actives pictures"?
Ozone Griffox a écrit:Petit problème: dans la liste d'image de gauche, je vois les 20 premières lignes d'images dupliquées (ou quelque chose comme ça, j'ai pas compté) et quand je descend le scroller, à la place des 180 autres il y a du non-rafraichissement.
Ah, c'est un problème que je n'ai pas noté sous Windows. Tu veux dire que les 180 images du bas sont grises, ou ca fait une "trace" en gardant le buffer des 20 premières ?
Ozone Griffox a écrit:Et pareil pour chaque page.
Et que se passe t'il si tu descend un peu l'ascenseur vertical pendant le chargement pour le mettre au milieu, est-ce que ce sont les ~20 images au niveau de l'ascenseur qui seront visibles ou toujours celles du haut ?
Ozone Griffox a écrit:Nan, si je mets mon vrai non, c'est parce que je pense faire une version commerciale de ce programme. J'ai donc quelques obligations légales.- J'ai testé sur près de 7000 fichiers, et il semble que le prgramme requiert énormément de ressources
Est-ce que tu peux définir "énormement". Le programme de base se réserve un buffer mémoire très grand pour le chargement des images (environs 80mb), ensuite, chaque image chargée en mémoire consomme 2,6kb.
Ozone Griffox a écrit:Sinon, c'est quoi la différence entre "loaded pictures" et "actives pictures"?
Le programme garde en mémoire toutes les images qu'il a chargé. Si tu retire un répertoire de la liste, tu ne fais que désactiver les images du répertoire, mais elles restent en mémoire. Si tu remet un répertoire (ou un sous-répertoire) déjà en mémoire, le chargement sera quasi-instantané, le programme ne faisant que réactiver les images.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité