EDIT 2
Et voilà, toutes les places sont prises, désolé si des retardataires ont toujours besoin de transport, c'est plus sur moi qu'il faudra compter =/
Voilà, des câlins, et rendez-vous à la MMD =3
Meerkat Manor Dance 12 - Samedi 29 Octobre 2011
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Meerkat Manor Dance 12 - Samedi 29 Octobre 2011
Dernière édition par Okami le 25 Oct 2011, 21:38, édité 2 fois.
Purrr =3
-
Okami -
Loup
Anthro
Appelez moi Docteur - Messages: 95
Sur la Furmap: dedran
Et bien ça approche à grands pas :)
Donc pour ceux qui ne sont jamais venus, n'oubliez pas de bien regarder la carte avant de venir,
et de me demander l'addresse si vous ne l'avez pas.
(pas au dernier moment svp, vu que étant débordé je risque de louper votre message ;) )
Sinon pour rappel il fera certainement très froid comme on sera quasi en Novembre,
et le batiment où se trouve la dance et la tente ne sont pas chauffés, donc pensez à bien vous couvrir.
Si il fait vraiment froid et qu'il ne pleut pas, j'essaierai de remettre un gazebo éventuellement. :)
Je fournirai boissons et de quoi grignoter comme à l'habitude,
vous pouvez aussi ramener des choses, dans ce cas mettez les simplement sur la table correspondante.
Il y aura aussi une boite de dons sur la table pour que chacun couvre les frais. :)
Voilà et à samedi :)
Donc pour ceux qui ne sont jamais venus, n'oubliez pas de bien regarder la carte avant de venir,
et de me demander l'addresse si vous ne l'avez pas.
(pas au dernier moment svp, vu que étant débordé je risque de louper votre message ;) )
Sinon pour rappel il fera certainement très froid comme on sera quasi en Novembre,
et le batiment où se trouve la dance et la tente ne sont pas chauffés, donc pensez à bien vous couvrir.
Si il fait vraiment froid et qu'il ne pleut pas, j'essaierai de remettre un gazebo éventuellement. :)
Je fournirai boissons et de quoi grignoter comme à l'habitude,
vous pouvez aussi ramener des choses, dans ce cas mettez les simplement sur la table correspondante.
Il y aura aussi une boite de dons sur la table pour que chacun couvre les frais. :)
Voilà et à samedi :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Sortie Halloween 2011 à Disneyland - 31 Octobre
Je tien a préciser que je ne serai pas a l heur a la mmd. Je termine le travail a 19h sachant que y as une heure de route minimum et que je n aurai pas manger ... Breff on vas tout louper meme le photo :/
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Re: Sortie Halloween 2011 à Disneyland - 31 Octobre
furnace a écrit:Je tien a préciser que je ne serai pas a l heur a la mmd. Je termine le travail a 19h sachant que y as une heure de route minimum et que je n aurai pas manger ... Breff on vas tout louper meme le photo :/
Si tu arrives aux environs de 20 heures, tu ne louperas rien puisque la photo n'a lieu qu'à partir de 20h30 et la dance ne commence qu'à 21h00. Les furs étant toujours en retard, tu as de bonnes chances de pouvoir arriver à temps. Je le sais, à la dernière MMD j'étais très en retard et j'ai pu quand même être présent pour la photo.
Mais je crois que tu t'es trompé de sujet sur le forum.

Modération: Dernière édition par Orthank le 25 Oct 2011, 20:24, édité 1 fois. |
Fuuuussssssiiiiioooonnnn |
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Pour être plus précis je quitte le travail à 19hsachant que je ne quitte pas le boulo toujours à l heure je dirai 19h15 au plus tard. Le temp de rentre chez moi et manger je partirai que a 20h00 minimum. Il me faut entre 1h00et 1h30 pour aller juste qu'a chez Tim. Fait le calcul... 
Edtit: ah et Desoler pour l'erreur du post ... Merci orthank

Edtit: ah et Desoler pour l'erreur du post ... Merci orthank
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Oyé oyé gente poilue et gente poilu !
Fenax recherche un véhicule doté d'un moteur pour l'emmener chez Timduru samedi soir et le remmener du côté d'Asniere à la fin de la soirée.
Si quelqu'un a de la place dans sa voiture, qu'il me fasse signe (ou lui fasse signe, s'il l'a sur MSN, toussa).
Il vous en sera très reconnaissant. Merci
/EDIT : D'ailleurs, faites attention si vous prenez l'avion pour aller à Paris, comme moi. Mon vol a été annulé (j'en ai un qui part à 7 heures du mat' donc ça devrait aller
) par exemple.
Du coup j'arrive sur Paris dans la matinée, samedi. Et comme je viens en voiture avec Furnace, je devrais arriver en retard malheureusement je pense.
Fenax recherche un véhicule doté d'un moteur pour l'emmener chez Timduru samedi soir et le remmener du côté d'Asniere à la fin de la soirée.
Si quelqu'un a de la place dans sa voiture, qu'il me fasse signe (ou lui fasse signe, s'il l'a sur MSN, toussa).
Il vous en sera très reconnaissant. Merci

/EDIT : D'ailleurs, faites attention si vous prenez l'avion pour aller à Paris, comme moi. Mon vol a été annulé (j'en ai un qui part à 7 heures du mat' donc ça devrait aller

Du coup j'arrive sur Paris dans la matinée, samedi. Et comme je viens en voiture avec Furnace, je devrais arriver en retard malheureusement je pense.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
La soirée ne commence qu'a 20H, ça laisse du temps
En tout cas la météo n'est pas trop mauvaise, c'est déjà une bonne nouvelle !

En tout cas la météo n'est pas trop mauvaise, c'est déjà une bonne nouvelle !
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Comme quoi. xD Dans le sud il fait moche à souhait ! 

- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
A toute les gens ! 

- Corneil G
Et bien voilà une nouvelle édition qui est passée :)
Merci à tous d'être venus, j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même,
et que le manque de retours ne veut pas dire l'inverse ;)
On a du beau temps globalement et ça c'est bien passé pour le plus gros de la soirée. :)
Moins de danceurs non fursuiters sur la piste de dance que les fois précédentes j'ai l'impression quand même,
si vous avez des souhaits ou des raisons particulières je suis preneur. :)
Certains m'ont dit que c'était parceque la dance étant avant Halloween cette année les gens ont préféré rester ensemble pour discuter etc..., comme ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus
La dance n'est pas le seul but des MMDs et un des buts est aussi de réunir les gens, donc je pense que ce but est aussi remplit sur ce point.
Mais si vous avez d'autres raisons ou choses à changer pour que la dance vous convienne mieux n'hésitez pas à indiquer aussi.
La préparation de la dance demande quand même énormément de boulot, donc si 70% ne dance pas, je commence à me demander si il n'y a pas intérêt à faire différemment.
Il y a aussi malheureusement encore eu divers abus et personnes ne sachant pas se tenir, voir faisant des choses pouvant me créer des problèmes, l'alcool n'aidant clairement pas.
Je pense que je vais donc devoir revoir la forme et modalités de participation à cause de ces divers cas à l'avenir.
Sinon comme à l'habitude je suis preneur des photos et videos,
n'hésitez pas à envoyer dans la fursuit archive, et me contacter si vous n'avez pas les infos :)
Merci à tous d'être venus, j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même,
et que le manque de retours ne veut pas dire l'inverse ;)
On a du beau temps globalement et ça c'est bien passé pour le plus gros de la soirée. :)
Moins de danceurs non fursuiters sur la piste de dance que les fois précédentes j'ai l'impression quand même,
si vous avez des souhaits ou des raisons particulières je suis preneur. :)
Certains m'ont dit que c'était parceque la dance étant avant Halloween cette année les gens ont préféré rester ensemble pour discuter etc..., comme ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus
La dance n'est pas le seul but des MMDs et un des buts est aussi de réunir les gens, donc je pense que ce but est aussi remplit sur ce point.
Mais si vous avez d'autres raisons ou choses à changer pour que la dance vous convienne mieux n'hésitez pas à indiquer aussi.
La préparation de la dance demande quand même énormément de boulot, donc si 70% ne dance pas, je commence à me demander si il n'y a pas intérêt à faire différemment.
Il y a aussi malheureusement encore eu divers abus et personnes ne sachant pas se tenir, voir faisant des choses pouvant me créer des problèmes, l'alcool n'aidant clairement pas.
Je pense que je vais donc devoir revoir la forme et modalités de participation à cause de ces divers cas à l'avenir.
Sinon comme à l'habitude je suis preneur des photos et videos,
n'hésitez pas à envoyer dans la fursuit archive, et me contacter si vous n'avez pas les infos :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
Pour revenir à la dance, même si le temps était au départ relativement clément, il y a eu une légère bruine qui a bien fait monter l'humidité durant la soirée, ce qui n'est pas très agréable, car vous ne pouvez plus évacuer efficacement votre transpiration.
Je dois dire que, comme toujours, je m'éclate plus en début de soirée sur de la musique plus lente et un peu plus planante, qu'au milieu ou en fin de nuit où cela fait "boom-boom" à fond.
Je dois dire que, comme toujours, je m'éclate plus en début de soirée sur de la musique plus lente et un peu plus planante, qu'au milieu ou en fin de nuit où cela fait "boom-boom" à fond.
Modération: Dernière édition par Timduru le 03 Nov 2011, 10:58, édité 1 fois. |
edit HS |
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Pour revenir à la dance, même si le temps était au départ relativement clément, il y a eu une légère bruine qui a bien fait monter l'humidité durant la soirée, ce qui n'est pas très agréable, car vous ne pouvez plus évacuer efficacement votre transpiration.
Ah ça le temps on ne peut pas trop prévoir, mais c'était humide pour sur.
Mais c'est pour ça que l'on a mis le gros ventilo sur la piste de dance rapidement ;)
Ca créait un courant d'air et aidait plutôt bien.
C'est pour ça que la musique est progressive et passe par un peu tous les rythmes de lent à rapide pour convenir au plus. :)
En général là où il y a le plus de monde n'est pas le début mais plus le milieu, le début est souvent considéré un peu trop lent par la plupart.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
Timduru, j'ai pris des photos. 

-
MasterLeo - Lapine Anthro
Sur la Furmap: Masterleo
Ok merci :)
je t'ai envoyé les infos en PM :)
je t'ai envoyé les infos en PM :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
Et bien jme lance, déja un grand merci à Tim pour la soirée, ce fut la première fois que je venais à une MMD et j'ai trouvé çela bien sympa.
De mon côté je n'ai pas enfilé ma fursuit, j'étais trop claqué pour dancer (semaine de taff hardcore et six heures de route pour venir, en plus j'avais Shadow Tam comme passager
), j'ai préféré passer cette soirée à discuter, revoir des têtes poilues que j'apprécie et en rencontrer de nouvelles :3
J'aurai bien voulu vous accompagner à Disney mais impossible à cause du boulot (j'ai tenté de négo mais pas possible).
En tout cas encore merci et à bientot tous ! ^.=.^
De mon côté je n'ai pas enfilé ma fursuit, j'étais trop claqué pour dancer (semaine de taff hardcore et six heures de route pour venir, en plus j'avais Shadow Tam comme passager

J'aurai bien voulu vous accompagner à Disney mais impossible à cause du boulot (j'ai tenté de négo mais pas possible).
En tout cas encore merci et à bientot tous ! ^.=.^
-
Frago -
Dragon
(noir et vert)
Anthro
sur sa planche - Messages: 56
Sur la Furmap: Frago
Fursuiter
Vidéaste
Retourner vers Evènements en France