recherche fourrure noire poils long

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

recherche fourrure noire poils long

Messagede briareos » 31 Oct 2011, 23:17

je dois réaliser un costume de cet alien tiré de "Attack the block" :
Image

Uploaded with ImageShack.us
pour ce faire je cherche à me procurer une fourrure noire à poils très long, synthétique, et de relativement bas de gamme, comme celle ci :
Image

Uploaded with ImageShack.us
...j'en avais acheté il y a plusieurs année chez TISSUS LIONEL (5 r Seveste 75018 PARIS), mais j'en ai plus assez pour le costume entier.

Quelqu'un saurait si Lionel vend encore de cette fourrure, ou aurait une adresse de fournisseur pour ce genre de fourrure ?
briareos

Dessinateur

Re: recherche fourrure noire poils long

Messagede aoikitsune » 31 Oct 2011, 23:27

briareos a écrit:
Quelqu'un saurait si Lionel vend encore de cette fourrure, ou aurait une adresse de fournisseur pour ce genre de fourrure ?

Si c'est de la noire longue de chez lionel, la meme que j'avais utilisé pour la queue de pepe le putois si tu te souviens, il doit m'en rester un bon morceau. Tu aurais besoin de quelle surface ?
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede briareos » 31 Oct 2011, 23:43

aoikitsune a écrit:
briareos a écrit:

Si c'est de la noire longue de chez lionel, la meme que j'avais utilisé pour la queue de pepe le putois si tu te souviens, il doit m'en rester un bon morceau. Tu aurais besoin de quelle surface ?

2 ou 3 m2 je prend, ... mais même un mètre ça m'arrangerait. :dance:
briareos

Dessinateur

Messagede aoikitsune » 01 Nov 2011, 00:17

briareos a écrit:2 ou 3 m2 je prend, ... mais même un mètre ça m'arrangerait. :dance:

Ca doit etre un peu épars dans mes caisses par contre, mais il doit m'en retser un bon gros morceau normalement d'au moins un metre et plusieurs morceaux plus ou moins grands.
Je te retrouve ca et je t'envoie une paire de photos demain des morceaux avec la taille que ca fait. Tu verras si ca convient, et ca tombera bien comme je te devais de la fourrure que tu m'avais donné la derniere fois ;)
aoikitsune

avorton bleu

Messagede briareos » 01 Nov 2011, 00:45

aoikitsune a écrit:Je te retrouve ca et je t'envoie une paire de photos demain des morceaux avec la taille que ca fait. Tu verras si ca convient, et ca tombera bien comme je te devais de la fourrure que tu m'avais donné la derniere fois ;)

cool. :love:
ok.
briareos

Dessinateur

Messagede Vanilla » 01 Nov 2011, 10:03

actuellement mondial tissus a été livré en fourure noire longue de bonne qualité 24 uero le mettre ... pour en avoir fait plusieur je pense que tout les mondial tissus de region parisienne l'ont
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede aoikitsune » 01 Nov 2011, 12:11

Quelque part, ca va, il me reste quelques carrées de tissus propre, j'avais peur que ca ne soit un peu plus découpé que ca.
J'ai deux grands rectangles
100*73
100*90
Apres j'ai deux morceaux de formes plus aléatoires, mais dans lesquelles on peut obtenir deux rectangles de cette taille la minimum :
60*40
25*50
On peut obtenir un peu plus long ou un peu plus large suivant comment on découpe ces chutes la.
Sinon, j'ai une version alternative de la queue de pepe qui etait escamotable, pour pouvoir changer la fourrure sur la structure que j'avais faites, mais au final, elle n'a jamais servie et je l'avais gardé pour redécouper la fourrure dessus en cas de besoin. La forme est une forme en V , mais la aussi on peut récupéré des rectangles plus ou moins long dessus, de 50*50 a des choses styles 100*25.
aoikitsune

avorton bleu

Retourner vers Fursuits