Furmeet vosgiennes :P

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furmeet vosgiennes :P

Messagede yuurei » 13 Août 2011, 10:27

3 ans bientôt que j'ai pas vus tes poils ! je compte bien te voir :p
yuurei

Messagede Ulunyth » 13 Août 2011, 11:03

owi owi owi Racoune ! :D
Je serai ravi d'y voir tes poils, et le reste ;)
Ulunyth
Manchot  (Bébé)   Anthro

Musicien

Messagede racoune » 13 Août 2011, 19:40

Le reste? Ah ça, c'est à voir (euh.. justement.. pfff). Sans idée mal placée!
Sinon 3 ans ça fait bien long, tu m'étonnes! Et donc, ça donne quoi? Un week end? Passage à Amneville? En été 2012? Avec du chocolat?
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro

Sur la Furmap: racoune

Messagede Shalimar » 21 Août 2011, 14:22

Racoune: si tu enmène du chocolat alors oui XD mais par contre sa va se dérouler sur une semaine, que je vais couper en deux comme je disais plus haut x) par ce qu'il y en a qui ne pourrons pas venir une semaine entière mais que quelque jour.

En parlant de ça, ceux qui compte venir il vous faudrat me dire quand vous comptez arriver.
Soit :- le lundi 2 juillet jusqu'au dimanche 8 juillet
- le lundi 2 juillet jusqu'au jeudi 5 juillet
- le jeudi 5juillet jusqu'au dimanche 8 juillet

Merchi à tous :3
Shalimar

Messagede racoune » 21 Août 2011, 18:02

On peut ne venir que le week end? Parce qu'il me sera impossible de poser des vacances. Snif snif. Sauf cas miraculeux.
racoune

Messagede JeffBluehand » 26 Août 2011, 19:02

Hé mais c'est que c'est tout près de chez moi ça. Si ça s'organise, je viendrais (Notez le conditionnel) sans nul doute si mon emploi du temps à ce moment me le permet. Mais c'est à prendre avec des pincettes.
Parce que ça me tient à cœur : Image

"Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis !"
Oceano nox, Victor HUGO
JeffBluehand
Renard,queue de lémurien  (pattes palmées comme les loutres)   Anthro
Serial hugger

Sur la Furmap: Jeff Bluehand

Messagede Shalimar » 13 Sep 2011, 14:20

Racoune oui si tu veux venir que le week end tu peux ^^

Jeff2501 au plaisir peut être alors :P
Shalimar

Messagede Shalimar » 22 Sep 2011, 19:56

Grande questions du jour pour les interessé !

J'ai une photographe interessée, qui pourrait faire des photos et les revendre pour ceux qui le veule pas trop cher, si y a des interesser recontacté moi par mp :P

Ah aussi quand vous serez sur de venir ( on le temps ^^ ) je vous demanderais de me le confirmer par mp s'il vous plait.

Merchi :3
Shalimar

Messagede racoune » 29 Sep 2011, 21:14

que le we c'est donc possible? mârveilleux!

(oui oui c'est le genre de réponse qui ne sert à rien et n'avance à rien non plus mais... euh... tant pis non?)
racoune

Messagede aoikitsune » 29 Sep 2011, 22:54

Shalimar a écrit:J'ai une photographe interessée, qui pourrait faire des photos et les revendre pour ceux qui le veule pas trop cher, si y a des interesser recontacté moi par mp :P

Généralement, on me paye pour me prendre en photo, pas l'inverse ;p

Plus sérieusement, chacun fais ce qu'il veut, et si certains ont envie d'avoir des shoots un peu plus pro (mais il faut vraiment que ca se justifie par une qualité tip top et un resulat pro) et ont envie de payer pour ca tant mieux pour eux.
Je m'étais même renseigné a un moment pour des locations de salles et de photographes pros pour faire un vrai photoshoot dans de beaux décors.

Par contre si je viens et que je suis pris en photo seul ou en groupe lors d'une sortie publique, je refuse catégoriquement que quiconque vende ces photos la a qui que ce soit et pour quelque raison que ce soit.
Idem en ce qui concerne les photos que les gens qui nous croisent et qu'ils voudraient faire avec moi, pas question qu'on leur propose de leur faire payer les photos (je ne pense pas que ca soit même légal de le faire).
Les autres font ce qu'ils veulent, mais je prefere prevenir que de mon coté, je ne veut absolument pas que cette personne me prenne en photo dans le cadre de photo qui seraient payantes.
Apres en séance privée dans un lieu non public, faut voir suivant la qualité du décor et des photos de la personne, la a la limite dans ce cas la, ca peut m'intéresser.

Il ne faut pas oublier que c'est pas les accompagnateurs qui devraient manquer et que la plupart du temps il y en a toujours une paire avec des appareils photos pro ou des caméras pro, sans compter des fois le talent qui va avec, et si ce n'est pas le cas, je peut preter ce qu'il faut si je suis la et expliquer comment mes appareils fonctionnent.
On a jamais eu besoin de faire appel a un photographe payant pour aucune sortie ou photoshoot qu'on a fais jusqu'a aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi on en aurait besoin la (surtout que bien souvent des photographes pro ou semi pro se proposent d'eux meme pour nous en faire des gratuites).
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Vector » 30 Sep 2011, 07:22

Je suis d'accord avec Aoi, on ne fait pas de sortie pour payer un photographe, alors dans ce cas, les fursuiters devraient faire aussi payer leurs "prestations".

Je n'aurais rien contre de belles photos réalisées en studio, pour avoir de belles images de référence et travailler mes poses, mais en sortie un photographe rémunéré, c'est clairement niet.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Shalimar » 30 Sep 2011, 09:04

Oki oki, pas de panique hein ^^

racoune: Oui ça sert à rien mais t'inquiète on dira rien :D

aoi, vetor: Oki doki oublier ça ^^

faut pardonner a la nouvelle x)
Shalimar

Messagede Ulunyth » 30 Sep 2011, 13:14

Au pire y'a toujours des photographes (dont je fais parti) qui font des photos souvent acceptables (voire très biens, mais je ne voudrais pas passer pour un frimeur ^^' ) et qui vous les donneront gratuitement.
Perso je prends des photos pour le plaisir, et surtout en furmeet (j'aime donner des photos à mes amis furs ;) ), et j'ai vu d'autres photographes furs qui se débrouillent super biens (bien mieux que moi en tout cas :| ) !
Ulunyth
Manchot  (Bébé)   Anthro

Musicien

Messagede Diti » 30 Sep 2011, 13:36

Pour ajouter mon grain de sel aux explications d'Aoi, il me semble même que le fursuiter (qui a normalement des droits sur le personnage qu'il a créé) n'est pas le seul à qui il faudrait demander l'autorisation avant toute utilisation commerciale ou lucrative. Il y a aussi le builder, qui a créé l’œuvre en trois dimensions qu'est la fursuit. Tout un petit monde !
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Shalimar » 01 Oct 2011, 10:00

Je vous connais pas moi XD donc je peux savoir si vous êtes photographes ou non mais Ulunyth moi je veux bien te prendre comme photographe si tu te débrouille x)
Shalimar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France