Pour ma mère rien de choquant ni d'anormal étant donné que j'ai fais des spectacles habillée en elfe, en succube ou encore en huline à pieds et même en échasses. Elle m'aidait alors à choisir mes tissus et accessoires et me confectionnait mes costumes car je suis une grosse nulle en couture. Elle a même été jusqu'à me payer ma première paire de lentille de couleur rouge et jaune ( modèle loup garou ) qu'elle a choisi avec moi. Elle est habituée depuis belle lurette à mes passions originales si je puis dire... Donc quand je lui ai parlé que j'allais donner vie à Hope, c'est tout naturellement qu'elle m'a demandé comment j'allais la faire, ce qu'il fallait comme accessoires et matériels. Ensuite elle me donne son avis, des idées aussi.
Et j'avoue qu'elle aime beaucoup regarder avec moi des vidéos de fursuiters pour comparer les costumes etc...
Ma soeur, elle, n'était pas plus attirée que ça, jusqu'au jour où on a vu une vidéo d'un suricate connu sous le nom de Titash. Et là ce fut le coup de foudre. Elle l'a trouvé tellement rigolo et craquant que dès lors son regard sur les fursuit a changé. Même si parfois elle ronchonne que je la soule avec ma peluche géante de louve noire lol
Quant à mon père et le reste de ma famille, je ne leur en ai pas parlé puisqu'ils ne me voient pas souvent, et connaissant leur opinion sur les choses artistiques que j'ai pu faire quelles qu'elles soient, je ne préfère même pas essayer d'aborder le sujet. Ce serait critiques sur critiques avec comparaison aux sectes, ou encore à l'épisode des Experts
Enfin mes amis, ça ne les a pas choqué, ils me connaissent et me savent excentrique, limite un peu barge, alors lorsqu'ils sont su que j'allais faire une version fursuit de la louve noire, tous m'ont dit que c'était une bonne idée et m'ont encouragé à continuer.