[ Furmeet ] Une journée tous avec nos poils :P [ ANNULER !!]

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [ Furmeet ] Une journée tous à poils :P

Messagede Naonao » 16 Août 2011, 13:06

yuurei a écrit:bah quand le premier poste ressemble a un troll bah non

J'crois qu'habituellement un troll aurait plutôt préféré s'attaquer à des détails sans importance comme le titre du thread qui plagie allègrement le titre d'un autre thread sur cette même section au lieu de s'emmerder sur les vrai problèmes de cette meet comme signalé qu'elle est complètement organisé à l'arrache et qu'elle mérite plus de précision.
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Deoloup » 16 Août 2011, 22:28

Moi je viendrais bien, mais 40€ la nuit, c'est pas pensable pour le moment, désolé
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Shalimar » 20 Août 2011, 12:19

Bon on va calmer le jeu les gens ok ? elle est pas faite à l'arrache cette meet j'ai rien copier du tout alors du calme, je vous rien fait moi !

Si vous saviez lire j'ai ecrit que j'allais annuler et reporter !

Shalimar a écrit: je crois qu'on va annuler et reporter :/

Donc comme je l'ai dit je la reporte et je vais donner plus de détails. Pour moi dans ma tete je savais se qu'on allait faire et je l'ai ecrit -_- s'cuse me les gens. Et en plus j'avais totalement zapper l'EF. Donc je vais modifier le premier post et proposer quelque chose de plus détaillé ;)
Shalimar

Messagede darkou » 22 Août 2011, 19:37

Shalimar a écrit:Si vous saviez lire j'ai ecrit que j'allais annuler et reporter !

Je lis bien, je me suis permis de poster ici justement en lisant ce message, parce que si tu refais un autre topic avec le même contenu, même reporté à une date ultérieure, je ne suis pas sûr que tu aurais eu beaucoup de retours positifs... (accessoirement j'ai pas envie de te voir ouvrir 15 topics pour chaque nouvel essai)

Quant à ce que j'ai dis au début, je me suis contenté de dire franchement ce que je pensais (i.e je n'ai personnellement -et ça n'engage que moi- pas envie de payer des sous en transport et en logement pour me retrouver dans une toute petite ville où on me propose de faire du basket ou de la pétanque, ce que je peux faire à 2 min de chez moi, voire dans mon jardin...).

Je dis aussi clairement que dans la conception de ta furmeet, je pense que tu as surtout pensé à toi (j'ai bien l'impression que tu veux rencontrer des gens) mais pas vraiment à l'intérêt des autres, qui doivent faire l'effort du temps, du matériel (fursuit etc) et de l'argent pour - de ce que j'ai retenu à la lecture - se réunir en petit comité, se balader, et faire de la pétanque.

C'est totalement libre à vous de décider de l'intérêt ou de la pertinence de ce que j'écris, si vous vous en foutez, je vais clairement pas insister. Faut arrêter aussi de crier au troll et au drama à chaque fois, c'est ridicule...

J'ai tout dit, vous en faîtes ce que vous voulez, je me casse. Prout.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: [ Furmeet ] Une journée tous avec nos poils :P

Messagede yuurei » 22 Août 2011, 20:07

en même temps cote activités on as :
fuirsuiting
pétanque
basket
pique-nique a moindre coup + jeux (rigor elixir etc)
visite musée
visite fort

a la meet de Marseille on avait :
quick
assis dans un parc a jouer aux cartes
plage

la meet de Marseille étais tout simplement géniale juste avec ça.. Je pense pas que les activités ont fait la qualité de la meet mais plutôt les gens qui y étaient et il n'y a pas de raison que ce soit différent ici

sinon oui au fait, les meets c'est fait pour rencontrer des gens justement.

Dernière édition par yuurei le 08 Nov 2011, 17:24, édité 1 fois.
yuurei

Messagede Rimou » 24 Août 2011, 14:15

yuurei a écrit:Je pense pas que les activités ont fait la qualité de la meet mais plutôt les gens qui y étaient

Bien parlé, mon révérend ! :3
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Shalimar » 10 Sep 2011, 09:51

C'est fou la mentaluté que certain ont ... Vous savez ben aller vous faire voir quoi. Vous voulez faire chier le monde faite le. Faut savoir jouiir des petites chose. Quand certain auront compris ça on vera.

Je suis pas venu poster ici pour rencontrer des gens. Vu la réputation de certain j'ai pas vraiment envie de rencontrer tout le monde ( je donnerais aucun nom). Je voulais faire profiter de mon environnement à des gens qui partage ma passion. Y en à pas mal qui ne sont jamais venue dans les vosges et y a pas mal de furs prés de chez moi, qui peuvent pas spécialement aller sur Paris. Je suis dans ce cas la d'ou cette petite meet.

Mais laisser tomber, je fais plus de meet. J'attend que c'elle de juillet se fasse et après on vera, vous aurez peut etre une meilleure vision de moi et de ma façon de faire. J'ai jamais fait les choses dans MON interet mais toujours dans celui des autres. Quand on c'est pas se qu'on dit on se la ferme. Une personne se reconnaitra en lisant cela.

Sur ceux, à juillet prochain pour ceux qui veulent venir. ( Meet autre topic.)
Shalimar

Messagede Rimou » 10 Sep 2011, 10:48

:/
Rimou

Dessinateur

Messagede Shalimar » 12 Sep 2011, 15:04

Rimou? Quelque chose a redire ?
Shalimar

Messagede Rimou » 12 Sep 2011, 15:26

Shalimar a écrit:Rimou? Quelque chose a redire ?

Oui : Je ne comprend rien à cet étalage de dédain sans fond en public.
Même si je ne me sens pas concerné, je trouve ça dommage pour ta meet mais aussi dommage pour toi.
Rimou

Dessinateur

Messagede Shalimar » 12 Sep 2011, 15:36

Comment ça ? Enfin je ne comprend pas ce que tu veux dire par " Je ne comprend rien à cet étalage de dédain sans fond en public."

Tu parle de moi ????? Si oui j'essaie de faire comprendre que l'a ils me saoulent tout bonnement. Je n'ai pas demandé à se que l'on me critique ou m'accuse de chose infondées. Point. Je ne parler pas de toi mais plutot de darkou et Wolfo qui sont venu troller quelque chose qui me tenais quelque peu, à coeur. Rien de plus.
Shalimar

Messagede Rimou » 12 Sep 2011, 17:24

Shalimar a écrit:Je ne parler pas de toi mais plutot de darkou et Wolfo qui sont venu troller quelque chose qui me tenais quelque peu, à coeur. Rien de plus.

Si c'était si infondé et trollesque, pourquoi diable leur répondre aussi sérieusement ?
Je ne pense pas que c'était 100 % troll à tout point de vue, même s'ils ont leur délicatesse qui les caractérise parfois.
Ne prend pas trop cette affaire à coeur. Parole de vieux con.
Rimou

Dessinateur

Messagede Shalimar » 13 Sep 2011, 14:04

Je ne sais pas ... je démarre au quart de tour c'est temps ci, excuse moi. Certe ils m'ont donner quelque conseils mais j'ai été bléssée de leur réaction c'est tout. Je suivrais ton conseille d'ami, pas de vieux con ^^ tu es pas si vieux au fond :P
Shalimar

Messagede Rimou » 13 Sep 2011, 16:16

Shalimar a écrit:tu es pas si vieux au fond :P

Au fond peut-être mais sur la forme faut voir :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede yuurei » 13 Sep 2011, 22:07

oui mais non ma chérie à raison, tu n'es pas vieux ( enfin j’espère sinon ça veux dire que moi aussi :/ )

Dernière édition par yuurei le 08 Nov 2011, 17:17, édité 1 fois.
yuurei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France