le temps est trop mauvais, et apparamment il n'y a aucun public dans le parc, je vais être obligée d'annuler
Si certains veulent se recontrer vous pouvez mais je ne serais pas presente
peut être l'année prochaine, désolée les gens
furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪ [ANNULER]
Modérateurs: modérateurs, admins
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
Re: furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪ [ANNULER]
Arf dommage.
En même temps, vu la flotte qu'on a pris sur la tronche rien qu'à Nantes, quoi faire par ce temps sinon restés cloitrés !
T'en fais pas. Y en aura d'autre ! :3 ce n'est que partie remise.
En même temps, vu la flotte qu'on a pris sur la tronche rien qu'à Nantes, quoi faire par ce temps sinon restés cloitrés !
T'en fais pas. Y en aura d'autre ! :3 ce n'est que partie remise.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
J'ai bien fait d'y aller hier.
Le temps est si pourri aujourd'hui que finalement je ne suis même pas aller a la brocante a coté de chez moi.
Rubix a fait une rapide apparition, mais vu comment il faisait lourd, je suis resté juste une petite heure en costume, de toute facon a la base j'y venais plus pour voir quelques amis, discuter un peu et prendre de la photo, ce qui est pas toujours évident en fursuit :p
Apres c'est toujours le probleme avec ce festival, comme il se passe en extérieur, le facteur météo y est tres important.
Au début du festival, ils louaient toujours un espace proche du parc pour y mettre les stands au cas ou, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.
Le temps est si pourri aujourd'hui que finalement je ne suis même pas aller a la brocante a coté de chez moi.
Rubix a fait une rapide apparition, mais vu comment il faisait lourd, je suis resté juste une petite heure en costume, de toute facon a la base j'y venais plus pour voir quelques amis, discuter un peu et prendre de la photo, ce qui est pas toujours évident en fursuit :p
Apres c'est toujours le probleme avec ce festival, comme il se passe en extérieur, le facteur météo y est tres important.
Au début du festival, ils louaient toujours un espace proche du parc pour y mettre les stands au cas ou, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Oui c'est bien le problème de ce festival.. C'est dommage parce que c'est un bon endroit pour faire des furmeet
j'aurais pu organiser ça aussi le samedi mais j'avais des occupations, trop nul ! La prochaine fois j'organiserais mieux tout ça
j'aurais pu organiser ça aussi le samedi mais j'avais des occupations, trop nul ! La prochaine fois j'organiserais mieux tout ça

-
Dessinateur
Portfolio
Chaque année c'est le même problème, j'y vais depuis pas mal d'année et a chaque fois.. flotte.
Ils décaleraient d'une semaine je pense que sa réglerai les problème. Le weekend du 10 septembre semble maudit niveau temps a Paris.
Désolé pour vous :s cette année je ne pouvais pas y participé.
Ils décaleraient d'une semaine je pense que sa réglerai les problème. Le weekend du 10 septembre semble maudit niveau temps a Paris.
Désolé pour vous :s cette année je ne pouvais pas y participé.
-
Shalinka - Panda Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->
Il est vrai que le mauvais temps à jouer contre nous dimanche .... jusqu'à 17 heures.
Après, monsieur le soleil a bien voulu montrer son derche pour la lumière arrive.
Finalement, Penpen, Arzhurenn et moi ont pu faire une petite sortie dans le parc.
Merci encore à ceux qui ont réussi de venir malgré la pluie, de passer un bon moment.
Après, monsieur le soleil a bien voulu montrer son derche pour la lumière arrive.
Finalement, Penpen, Arzhurenn et moi ont pu faire une petite sortie dans le parc.
Merci encore à ceux qui ont réussi de venir malgré la pluie, de passer un bon moment.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Effectivement, comme disait Redmoon, cette sortie au parc de Bercy n'a pas été un échec total pour tout le monde, et ç'a même été une belle réussite du point de vue fursuiting, vu le nombre de petits et grands intéressés par notre petite troupe en l'espace d'1h20 environ. Nous avons profité d'un beau soleil à partir de 17 heures, le public était plutôt familial, mais il y avait encore un certain nombre de participants d'Harajuku, malgré le démontage des stands, et Makena a pu poser aux côtés d'un Corto Maltese d'un fort beau gabarit.
Les photos que j'ai prises (50 clichés, 185,8 Mo), brut de capteur :
http://www.megaupload.com/?d=J02H2MZ7

Les photos que j'ai prises (50 clichés, 185,8 Mo), brut de capteur :
http://www.megaupload.com/?d=J02H2MZ7
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
le lien ne marche pas :/

-
Dessinateur
Portfolio
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Evènements en France