Le renard qu'Adam portait à EF est à vendre
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 517wt_1197
Irinae fouineuse à ces heures
Modérateurs: modérateurs, admins
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Re: Irinae fouineuse à ces heures
aoikitsune a écrit:Le renard qu'Adam portait à EF est à vendre
Sacrément badass !

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Elle est magnifique
Mais.... il a acheté combien lui ? Parce que la vendre 3500$ c'est enorme, non ?

Mais.... il a acheté combien lui ? Parce que la vendre 3500$ c'est enorme, non ?
- FeNr1s
FeNr1s a écrit:Elle est magnifique![]()
Il ne l'a pas achetée puisque c'est le petit copain de la personne qui les fabrique. Je dirais qu'une fursuit comme celle-ci chez LV vaut 2 000 $ max.
A ce prix, à moins d'être raide dingue du personnage et de ne pas pouvoir attendre, vous pouvez vous payer une fursuit LV sur-mesure et quelques conventions.

-
Vector -
Crocodile
Vidéaste
FeNr1s a écrit:Elle est magnifique![]()
Il ne la vendent pas 3500$, c'est ce que les gens en donnent et ce n'est pas du tout la même chose, et a mon avis ca peut encore monter un peu. Le prix de reserve avait été atteint déja depuis longtemps.
Il ne l'a pas achetée puisque c'est le petit copain de la personne qui les fabrique. Je dirais qu'une fursuit comme celle-ci chez LV vaut 2 000 $ max.
Ils ont augmenté leurs prix depuis un moment et a mon avis même de base elle vendrait ce genre de fursuit pour bien plus que 2000$. Il y a un moyen simple de vérifier les prix chez un builder, c'est d'envoyer un dessin et de demander un devis quand ils ouvrent leurs listes, ca n'engage a rien, et ca permets de connaitre le cours chez tel ou tel builder.
Détail important aussi, il ne faut pas oublier que Mixed Candy c'est pas seulement Latin Vixen mais Adam aussi et qu'il participe pleinement a l'élaboration des fursuits, celle ci compris.
De temps en temps certains de leurs amis leur filent un coup de main, donc il y a aussi un peu de lacy et de nick et d'autres petites mains qui leur font un peu de couture.
Et dernier rappel aussi, ce n'est plus son copain non plus depuis déja un moment comme ils sont mariés

A ce prix, à moins d'être raide dingue du personnage et de ne pas pouvoir attendre, vous pouvez vous payer une fursuit LV sur-mesure et quelques conventions.
La effectivement, comme toujours, quand ca dépasse le prix du neuf et qu'on peut attendre une paire d'année, autant s'en faire faire une perso et a ses mesures. Ce que vous payez quand vous achetez une fursuit comme ca, c'est surtout le coup de coeur et le fait de pouvoir en profiter immédiatement et de ne pas avoir a attendre une paire d'année avant d'en avoir une. Mais du coup si deux personnes au moins ont un coup de coeur dessus, ca peut monter tres haut si aucun ne veut lacher le morceau.
-
aoikitsune -
aoikitsune a écrit:Ils ont augmenté leurs prix depuis un moment et a mon avis même de base elle vendrait ce genre de fursuit pour bien plus que 2000$.
Ah, je ne savais pas. Azur qui est une full suit ET une partielle en même temps dépassait bien les 2 000$. Mais cela était justifié par le padding spécial, les tatouages dorsaux, les piquants et l'ajout d'une version partielle.
-
Vector -
Crocodile
Vidéaste
Vector a écrit:Ah, je ne savais pas. Azur qui est une full suit ET une partielle en même temps dépassait bien les 2 000$. Mais cela était justifié par le padding spécial, les tatouages dorsaux, les piquants et l'ajout d'une version partielle.
Le prix dépends pas mal de ce genre de détail, mais aussi du temps qu'ils estiment qu'ils vont y passer pour le faire, du prix des matieres premieres aussi, et des fois ce qui semble plus simple a faire ne l'est pas forcément et ils peuvent estimer que ca sera un peu plus long a faire.
Et puis ca dépends aussi enormement du projet si il leur dit ou pas de le faire, mais la je parle au général et pas spécialement de Mixed Candy.
Si tu sais que ca va pas etre drole a faire ou que le client est un peu chiant et va toujours trouver a redire, autant demander pas mal d'argent. Soit ca découragera l'acheteur qui ira voir ailleurs, soit si il est ok au moins tu te réconforteras en te disant que peut etre les problemes et la perte de temps que va créer cette personne sera compensé par ce que tu lui fais payer en plus.
Si par contre tu sais que c'est un projet qui va te motiver un minimum et etre original ou utiliser des nouveaux matériaux et techniques, ou un bon client, autant faire un bon prix voir une remise, ca fera toujours de la pub si c'est original et la chance de pouvoir se former a un truc nouveau. Cf ton costume de Vector par Primal Vision.
Yeah 3700$
A challenger appears.
Il semblerait que quelqu'un a fais un pret et que l'ancien challenger est en train de faire les fond de tiroirs pour y trouver de la monnaie. Ca me fait toujours rire de regarder la liste des encheres et de voir d'un coté les gens qui avaient décidement pas les moyens mais ont qui ont quand meme tenté leur chance a moins de 1000$ et les gens qui commencent a s'intéresser aux costumes quand ils dépassent seulement les 2000$.
Du moins ca me fait rire tant que c'est pas moi qui bidde dessus

-
aoikitsune -
aoikitsune a écrit:FeNr1s a écrit:Elle est magnifique![]()
Il ne la vendent pas 3500$, c'est ce que les gens en donnent et ce n'est pas du tout la même chose, et a mon avis ca peut encore monter un peu. Le prix de reserve avait été atteint déja depuis longtemps.
En effet, dans l'historique des enchères on peut voir que le prix de départ est à seulement $300, ce qui me parait extrêmement bon marché vu la fursuit.
-
Shirluban - Lynx (gothique) Anthro
Rôliste
Shirluban a écrit:En effet, dans l'historique des enchères on peut voir que le prix de départ est à seulement $300, ce qui me parait extrêmement bon marché vu la fursuit.
Oui, mais ca reste jamais longtemps a ce prix la ;p
Généralement, ils mettent un prix de reserve autour de 1500/2000$, la curieusement ce n'etait pas le cas apparement. Mais bon il fut étonnant qu'elle ne les atteigne pas.
Pensez aussi que c'est des dollars, en ce moment ca fait pour 3700$=2605€, c'est donc toujours intéressant pour des europeens d'acheter des fursuits aux états unis, mais comme dit par Vector ci dessus, si vous n'etes pas pressé, il vaut mieux en commander une a partir de ce prix la. Surtout qu'ils font des facilités de payement, style payer en plusieurs fois, c'est ce que je faisais pour Nouga.
-
aoikitsune -
Je passerai commande quand j'aurai un salaire 

- FeNr1s
480$ pour une fullsuit c'est donné : http://www.ebay.com/itm/NEW-YELLOW-FOX- ... 0773307508 (à moins que le type s'est planté pour le prix)
- Tifou
Pas fan du corps, mais la tête est kioute
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
et elle a dépassé les 4000 !aoikitsune a écrit:Le renard qu'Adam portait à EF est à vendre
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
Tifou a écrit:480$ pour une fullsuit c'est donné : http://www.ebay.com/itm/NEW-YELLOW-FOX- ... 0773307508 (à moins que le type s'est planté pour le prix)
Oui, mais le monsieur est un peu petit: 1m65, pointure 41.
Et la double queue

-
Shirluban - Lynx (gothique) Anthro
Rôliste