Voila un petit thread tout mignon tout gentil qui vous annonce un projet que j'ai en tête depuis un bon petit moment !
Depuis déjà un bon moment j'ai en tête de monter un serveur minecraft mais avec la particularité d'être a thème FURRY !
J'ai vu que beaucoup d'entre nous jouent a cette perle qu'est MINECRAFT, alors pourquoi ne pas avoir NOTRE serveur spécial France Furs ?
- Chaque joueur devra posséder un skin furry si possible (ça collerais mieux a l'ambiance je pense).
- Rotations de maps !
La rotation de maps c'est tout simplement proposer un thème au serveur tout les mois.
Exemple : Thème Viking
Pendant un mois entier, la map est dans un biome neige. Tout les joueurs sont donc des furry vikings et doivent construire leur habitats sur le thème nordique.
A la fin du mois, on soumet d'autres thèmes au vote et on change. Ce système a pour but de diversifier le jeu de sorte à ce que l'on ne se trouve pas plein de diamants et que le jeu ne devienne vite lassant.
Dites moi ce que vous en pensez, et surtout si cela vous intéresse question que je ne fasse pas ça pour rien