Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: le genre de votre fursuit
Comme le dit si bien notre cher ami google, Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets, par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生 - Messages: 967
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle
c'est un site du même genre que facebook
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
Rimou a écrit:Reeve a écrit:Ben a mon avis, une grande majorité des furs qui seront là-bas vont passer leur temps à twitter toutes les 5 minutes, donc pour le suivi ce ne sera pas un problème
Sans déc' ?
Ah je dois faire parti de la petite minorité qui n'a ni smartphone ni ordinateur portable

- Tifou
Tifou a écrit:Rimou a écrit:Reeve a écrit:Ben a mon avis, une grande majorité des furs qui seront là-bas vont passer leur temps à twitter toutes les 5 minutes, donc pour le suivi ce ne sera pas un problème
Sans déc' ?
Ah je dois faire parti de la petite minorité qui n'a ni smartphone ni ordinateur portable
Notre peuple vaincra !
Si je m'amène un jour avec un laptop en convention, ce sera pour décharger la mémoire d'une cam ou d'un APN vers des disques portables.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
un smartphone avec whatsapp c'est le truc indispensable en convention pour ce retrouver facilement ! 

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
djem a écrit:un smartphone avec whatsapp c'est le truc indispensable en convention pour ce retrouver facilement !
- Tifou
ça marche aussi sur Android, Blackberry et Nokia
ça permet surtout de sauvegarder son forfait mobile ...

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
Ça permet surtout de les décharger complètement à cause du roaming. 
D'ailleurs si tu as des informations sur où trouver ces fameux forfaits data allemands sans engagement...

D'ailleurs si tu as des informations sur où trouver ces fameux forfaits data allemands sans engagement...
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Dans casi tous les magasins de téléphonie allemand, y en a à tous les prix. De mémoir on trouve 1go de data pour 10€ en carte.
Dernière édition par djem le 08 Août 2011, 00:00, édité 1 fois.
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
Diti a écrit:Ça permet surtout de les décharger complètement à cause du roaming.
djem a écrit:Dans case tous les magasins de téléphonie allemand, y en a à tous les prix. De mémoir on trouve 1go de data pour 10€ en carte.
Yep exactement
Tu peux même les trouver sur internet si tu veux, sinon effectivement dans n'importe quelle boutique de téléphone allemand
Tu peux choisir les 5 derniers numéros de ton numéro de téléphone.
Si tu la prends en prépaid (donc rechargeable), tu as le choix entre plusieurs types de recharges
Il faut savoir qu'une carte de recharge allemande sert à obtenir un forfait SMS/Téléphone/internet. Tu mets donc de l'argent dessus. De là, tu as accès à tous les services, et chacun va prélever une somme sur ton forfait (je sais pas si c'est pareil en france. En tout cas en belgique tu recharges séparément pour les SMS, le téléphone et internet).
Si tu décides d'utiliser ton forfait uniquement pour internet, cela te coute a peu près 24 centimes par Mb utilisé (c'est pas donné x.x) L'argent sur ton forfait reste jusqu'à épuisement ou disparait si tu ne recharges pas au bout de 12 mois (t'as le temps)
En revanche il y a un forfait particulier qui ne marche que pour internet. Tu achètes une recharge de 9,90€ et tu as droit à 1 Go, valable pendant 30 jours.
Finalement, tu as une autre offre spéciale avec cette carte. Pour 5€ tu as droit à 50Mb d'internet valable pendant 7 jours dans tous les pays d'europe.
En gros en ce qui concerne le roaming, que ce soit en allemagne ou dans tous les autres pays d'europe, je recommande chaudement cette carte.
En tout cas en ce qui concerne la Belgique, je n'ai de tarifs plus intéressants qu'en restant dans mon pays. Dès que je voyage à l'étranger la carte SIM allemande est tout de suite plus intéressante.
De plus si vous avez un smartphone, avec l'application SIMyo il est possible de garder un oeil sur son forfait à tout moment.
Si vous l'achetez ce mois ci vous avez 3 Go d'internet pendant 1 mois qui sont offerts avec. Profitez-en parce qu'à l'EF a mon avis beaucoup vont vouloir uploader des photos :p
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
Fursuiter
Ecrivain
j'aimerais bien savoir ou la trouver cette carte, ca m'interesse,
elle a un petit nom ?
L'an dernier j'ai fait plusieurs magasins de telephonie autour d'EF, et ils m'ont tous dit niet pour un forfait avec de la data sans engagement, ils ne font pas.
elle a un petit nom ?
L'an dernier j'ai fait plusieurs magasins de telephonie autour d'EF, et ils m'ont tous dit niet pour un forfait avec de la data sans engagement, ils ne font pas.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Timduru a écrit:j'aimerais bien savoir ou la trouver cette carte, ca m'interesse,
elle a un petit nom ?
Oui mais tu parles d'un forfait. Donc d'une carte ou tu payes APRÈS utilisation. Un abonnement en quelque sorte.
Ici il s'agit d'une carte prépayée. Tu payes à l'avance et tu l'utilises jusqu'à épuisement du forfait. Je pense que ça s'appelle la carte Simyo
Si tu veux plus d'infos tu peux en trouver ici si tu comprends l'allemand xD http://tinyurl.com/Desimcard
Je viens de me renseigner. Apparemment cette carte est obtenue par internet. Dans les magasins elle est un peu plus chère. Je vais voir si je peux trouver une traduction pour aider à naviguer sur le site, sinon l'option la plus simple serait de demander à un ami allemand de vous l'acheter (ca ne coute pas grand chose) et de vous la remettre à l'EF ou lors de votre prochaine visite dans le coin :3
EDIT : Tiens, je viens de relire l'URL que j'ai fournie. "Desim"card. J'avais pas remarqué :3
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
Fursuiter
Ecrivain
djem a écrit:ça marche aussi sur Android, Blackberry et Nokiaça permet surtout de sauvegarder son forfait mobile ...
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un smartphone avec l'abonnement qui va avec ou a d'autres priorités, de là à dire que c'est indispensable en convention... faut quand même pas pousser.
- Tifou
Du moment qu'ils ne passent pas leur convention à tripoter leur toy ... 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Reeve a écrit:Oui mais tu parles d'un forfait. Donc d'une carte ou tu payes APRÈS utilisation. Un abonnement en quelque sorte.
Oui ma langue a fourché ;)
J'avais bien demandé une prepaid / pay as you go, whatever sans engagement.
Ah Desim s'est reconverti alors,
moi je préfère la carte o2 avec une pointe d'ozone ;P
Mais impec alors, Simyo je le note merci :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Retourner vers Evènements Internationaux