Je me disais justement que je serai bien allé a amneville faire un peu de photo.
Sinon apres je suis pas super porté sur le camping (j'ai besoin de mon petit confort), surtout si le temps est un peu pourri. Mais bon je peut toujours me débrouiller et trouver un hotel dans le secteur (c'est pas franchement un probleme et ca j'ai l'habitude a cause du boulot).
Apres oui, les Niglos pourquoi pas, ca me changerait certainement de la souris, ou de les voir dans mon asiette ;p L'accrobranche c'est pas trop mon truc par contre, mais bon je peut toujours faire autre chose quand vous faites ca, ca sera pas un probleme.
Furmeet vosgiennes :P
Modérateurs: modérateurs, admins
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Re: Furmeet vosgiennes :P
Han le Parc Sainte-Croix, need 

- Tifou
Pour juillet 2012 ? Avec de l'accrobranche et du camping ? Intéressant :3 Je garde un oeil sur les Vosges (et même deux)
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
aoikitsune a écrit:Je me disais justement que je serai bien allé a amneville faire un peu de photo.
Sinon apres je suis pas super porté sur le camping (j'ai besoin de mon petit confort), surtout si le temps est un peu pourri. Mais bon je peut toujours me débrouiller et trouver un hotel dans le secteur (c'est pas franchement un probleme et ca j'ai l'habitude a cause du boulot).
Apres oui, les Niglos pourquoi pas, ca me changerait certainement de la souris, ou de les voir dans mon asiette ;p L'accrobranche c'est pas trop mon truc par contre, mais bon je peut toujours faire autre chose quand vous faites ca, ca sera pas un probleme.
Je t'envoie des adresse par mp si tu veux avec les numéro et les tarifs si tu veux ? Y a pas mal d'hotel prés de chez moi ( 15 minute de chez moi ) qui sont trés bien trés acceuillant et super confortable x)
Tifou a écrit:Han le Parc Sainte-Croix, need
Dois-je en conclure que nous ne te conterons pas parmis nous ? :/
Rimou owi meme 4 si tu peux x)
- Shalimar
Dépendament de la date, je suis partant =D
-
Yukiryu - Messages: 408
Comme je l'ai dit, quelque chose en juillet 2012 m'intéresserait, mais comme Aoi, il faut un vrai toit sur la tête pour certain d'entre nous.
Pour ma part, ce n'est pas une question de confort mais pour une raison pratique : j'amène des fursuits que je dois entretenir, faire sécher, etc.
Pour ma part, ce n'est pas une question de confort mais pour une raison pratique : j'amène des fursuits que je dois entretenir, faire sécher, etc.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector a écrit:Comme je l'ai dit, quelque chose en juillet 2012 m'intéresserait, mais comme Aoi, il faut un vrai toit sur la tête pour certain d'entre nous.
Il y a un toit pour tout ça ! ma maison est juste derrière de l'endroit ou on campe, s'il le faut les Fursuit atterirons dans ma chambre.
- Shalimar
4h de route aller, ça commence à faire beaucoup.
ça sera probablement sans moi, désolé.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Orthank a écrit:4h de route aller, ça commence à faire beaucoup.
Arf c'est dommage :/
- Shalimar
Shalimar a écrit:Fire toi toute façon tu as interret de ramener ton cul x)
Et encore une invitation avec une petite menace par derrière XD l'air de rien j'en deviens fan XD
Juillet 2012 je pourrais venir :3
-
Yukiryu - Messages: 408
Bon pour moi le fait de venir ou pas dépendra grandement de la date. Je ne peux pas vraiment vous dire pour le moment tant que la date n'est pas fixé.
-
Sinuso - Coyote
Sur la Furmap: sinuso
Euh, elle est où la date ? Ce serait bien de ne pas inscrire les gens tant qu'ils n'ont pas confirmé après avoir pris connaissance de la date. 
Surtout qu'en juillet, il risque d'y avoir aussi l'Archipoil.

Surtout qu'en juillet, il risque d'y avoir aussi l'Archipoil.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Shalimar a écrit:Pour le moment je propose ça pour le week end du 8 juillet.
le 8 est un dimanche donc week end 7-8 juillet 2012
c'est dans le premier poste

- yuurei
Retourner vers Evènements en France