Si il y avait une meet dans les vosges, qui pourrait venir ? Et surtout soyez sur que vous viendrez . En sachant que je peux héberger un peu de monde ( beaucoup ) si vous êtes prêt à faire du camping derrière chez moi ( si vous êtes beaucoup )
Alors au programme il y'aurait :
- Acrobranche à Nancy
- Sortie à Nigloland ( un bon parc familliale ! )
ou alors :
- le ZOO d'Amnéville ( un super zoo trop génial !)
- Le parc de la Sainte Croix
ou encore :
- Bowling
- Soirée à nancy pour les feu d'artifice
On pourrait faire des jeux de sociétés comme Elixir, un Jungle Speed, ou d'autre jeux que vous pourriez enmenner vous même , des jeux que vous aimez. Ha ! Et vos Fursuit sont les bienvenue hein ? x)
Cette meet se déroulerais donc sur deux jours. Se serait soit en ce mois de septembre qui arrive ( date à définir si se septembre) sinon plus pour les prochaine grande vacances ^^ début juillet, la première quinzaine.
Pour le moment je propose ça pour le week end du 8 juillet. ( Décallé au week end suivant pour cause de japan expo :p soit le week end du 14juillet)
Par contre petite contrainte :/ si on fait un bon gros camping faudrat prévoir vos tente et tout ce qui va avec x) . Et il faudrat prévoir une petite participation aussi qui reste encore à définir si vous participer.
IMPORTANT :
Pour confirmer votre présence, je vous demanderez de m'envoye un MP avec les informations suivantes :
-Si vous êtes sur de venir ou non
-Votre mode de transport,
- Si vous venez en voitures le nombre de places au total
- Nombre de tente(s), et le nombre de place(s) dans la/les tente(s),et surtout si vos places de tentes sont libres ou réservé,
- Si vous pouviez aussi indiquer l’horaire prévu d'arrivée et celui de départ,
- Et pour finir, les activités que vous aimeriez faire.
Alors qui qui serait partant pour venir ?
Organisateurs :
Shalimar ( Fursuit)
Yuurei ( voiture, il reste 3 place/ tente 2 places )
Fursuiters : ( max 15/20 )
Shalimar avec Shaadow
Participants:
+ [spoiler]