Modérateurs: modérateurs, admins
Mairusu Paua a écrit:il y a une grande possibilité de me voir a Marseille si je peux être héberger.
yuurei a écrit:Mairusu Paua a écrit:il y a une grande possibilité de me voir a Marseille si je peux être héberger.
je peut éventuellement héberger un ou deux furs ( ou trois ou quatre mais pas 5 ) s'ils ont pas peur de la boule de poils que j’héberge (j'ai un chaton)
miacis content de te revoir
yuurei a écrit:je peut éventuellement héberger un ou deux furs ( ou trois ou quatre mais pas 5 ) s'ils ont pas peur de la boule de poils que j’héberge (j'ai un chaton)
yuurei a écrit:oki pas de soucis, me faut juste savoir quand vous arrivez si vous souhaitez que je vous récupère à la gare st Charles.
WildRaven a écrit:J'ai juste besoin d'une dernière confirmation et je pourrais venir![]()
Reste a savoir si quelqu'un aurait de la place pour m’héberger sur place, promis je fait pas de bruit
Sinuso a écrit:yuurei a écrit:oki pas de soucis, me faut juste savoir quand vous arrivez si vous souhaitez que je vous récupère à la gare st Charles.
Venant depuis a coté de Bruxelles, je pense arriver le vendredi en fin d'aprem et repartir dimanche dans la journée. Est ce que c'est ok pour toi ?
Ne connaissant pas du tout Marseille soit te me fait un plan détaillé des transports que je dois prendre soit tu viens me chercher a la gare, a ta convenance.
Fanamy a écrit:Erf, j'ai dit n'importe quoi, je peux pas en fait, j'oubliais, j'serais à l'EF. C'est bête je serais bien venu... :/
Une prochaine fois, qui sait ?
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité