Aujourd'hui je fais une requête assez particulière mais qui me tient réellement à cœur.
Cela fait des années que j'aime et suit le furry, aujourd'hui je décide de voler de mes propres ailes. Je m'explique :
Cela fait environ 2 semaines que je suis réellement rentré dans le fandom, et cela fait également deux semaines que je me suis mis à dessiner.
Venons en au fait :
Je suis à la recherche d'un "professeur" capable de m'apprendre à dessiner le furry. Je sais que ça ne s'apprend pas comme ça, qu'il faut d'abord apprendre le corps humain et savoir le dessiner avant de s'attaquer à l'anthro. Mais ceci est une requête sérieuse, je souhaite apprendre à dessiner le furry convenablement. Je ne demande pas d'atteindre le niveau de dessin de Narse, je demande à acquérir un niveau de dessins convenable, c'est à dire, pouvoir dessiner de l'anthro et colorier de sorte à obtenir un furry digne de ce nom.
J'ai fais quelques esquisses de mon fursona :
+ [spoiler] Dessins
Je suis trèèèès loin d'avoir le niveau visé c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider. N'importe quelle aide me serait profitable, aussi bien me rediriger vers des sites d'apprentissage de l'anthro que de me donner des cours privés.
Je sais que c'est une très grosse requête mais croyez moi, j'ai envie de dessiner le furry !
Merci par avance !
:3