Samedi soir, la Furmiam @ Lille VII ouvre le bal ! Pour cette édition spéciale, la traditionnelle furmiam lilloise aura lieu en début de soirée (comme le groupe... remarquez, c'est normal pour une nuit de folie). Dimanche, venez vous aérer les pwals aux Prés du Hem pour une matinée fursuiting et un après midi détente. Et enfin Lundi, une journée aux parcs Walibi Wavre et Aqualibi est organisée pour terminer en beauté ce week-end chargé ! (Et voilà le petit toast qui va avec !)
Un hébergement est possible chez les autochtones pour le week-end, mais les places sont limitées (4 chez nous, 3 chez Snokami, si d'autres veulent se proposer, signalez-vous ici qu'on puisse s'arranger) et seront occupées en fonction des moyens de transport des furs. Essayez autant que possible de grouper vos arrivées et départs. (Groupir, groupir !)
Vous pouvez répondre ici et discuter des events, mais je vous demanderai quand même de m'envoyer un MP sur le modèle ci-dessous pour que je prenne en compte votre(vos) participation(s). Vous n'êtes pas obligés de participer à tous les events du week-end, ils sont indépendants. Vous pouvez prendre un assortiment. (Y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même ?)
Modèle du MP (prière de le respecter afin de faciliter l'organisation de la série d'events)
Samedi : oui/non.
Dimanche : oui/non. Fursuiter : oui/non.
Lundi : oui/non.
Mode de transport :
Heure et jour d'arrivée :
Heure et jour de départ :
Besoin d'hébergement :
Planning du week-end
Samedi 6 Août 2011 : Furmiam @ Lille VII
Comme à l'accoutumée, la taille du groupe est limitée (à plus forte raison vu l'endroit où nous nous rendons) mais contrairement à l'habitude, le repas se fera en début de soirée. (Non, n'insistez pas, je ne referai pas la même vanne !)
18h30 : RDV sur la Grand' Place de Lille (face au Furet du Nord).
19h00 : Le Flore – Brasserie - 14 places
Dimanche 7 Août 2011 : Les Prés du Hem – Sortie Fursuiting
(sortie en extérieur, dépendante de la météo, taille du groupe limitée niveau fursuits)
Cette fois-ci, on va tenter de respecter les horaires, histoire d'avoir autre chose que des sandwichs à manger chez Marguerite. ^^ Si vous avez manqué la précédent, ne loupez pas votre chance de venir accompagner nos amis les bêtes dans ce parc tranquille et familial bordant un lac près de la frontière belge ! (Et si vous étiez là à la précédente, ça vous donne une occasion de plus !)
9h30 : RDV sur le parking, enfursuitage.
10h00 à 12h00 : Sortie fursuiting dans le parc.
12h30/13h00 : Repas « Chez Marguerite Barameuh » - Brasserie
Après le repas : activités diverses dans le parc (possible deuxième couche de fursuiting au mini-golf).
Lundi 8 Août 2011 : Walibi + Aqualibi
10h00 : RDV devant les caissesTarifs sans réduction :
Walibi
26€ (ticket daté, tarif online uniquement, pour l'achat de 6 à 19 tickets simultanés)
28€ (ticket daté, tarif online uniquement, sur réservation au plus tard 5 jours avant la visite)
31€ (ticket non daté, tarif online uniquement)
32€ (tarif aux caisses)
Aqualibi
17€50 (Aqualibi seul sans réduction)
4€50 (avec ticket Walibi, avant 13h)
9€50 (avec ticket Walibi, après 13h)
Après, il y a toujours les éventuelles réductions de CE ou les coupons qui circulent, bien entendu.
Ordre de la sortie en fonction de la météo. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Aqualibi a été rénové au cours de l'an dernier et a rouvert ses portes en Avril dernier. Amateurs de sensations fortes, je vous conseille leurs toboggans aquatiques (surtout les deux plus grands et leur descentes à double bouées).
Conseil : prenez de quoi manger (sandwichs, etc.) car les restos du parc sont hors de prix. Et pour Aqualibi : slip ou boxer de bain uniquement, pas de short/bermuda.
Liste des Participants a écrit:Samedi - Furmiam - 1 place restante !
- Naalik
- Orthank
- Snokami
- Don Ratta
- Gigi
- Sinuso
- Citronxzme
- Tiwolf
- Fenax
- Mairusu Paua
- Furrtek
- Matapan
Dimanche - Prés du Hem
- Naalik
- Orthank (Fursuiter)
- Snokami
- Don Ratta
- Gigi
- Sinuso
- Tiwolf (Fursuiter)
- Fenax
- HyRo
- Mairusu Paua
- Furrtek
- Matapan
Lundi - Walibi
- Naalik
- Orthank
- Gigi
- Sinuso
- Fenax
- Binito
- Furrtek
Hébergement a écrit:COMPLET (sans véhicule supplémentaire)
Chez Orthank et Naalik :
- Fenax (samedi à lundi)
- Gigi (samedi à lundi)
- Furrtek (samedi à lundi)
- Matapan (samedi à dimanche)
Chez Snokami :
- Mairusu Paua (samedi à dimanche)
- Tiwolf (samedi à dimanche)
- Don Ratta (samedi à dimanche)
- Sinuso (samedi à lundi)