J'ose le double post pour éviter de faire un pavé. Si la fursion est de mise, Orthank sautera certainement sur l'occasion pour nous faire son remake de Dragon Ball Z

(navrée pour le travail toutefois .. ) !
Voici quelques photos de ma tête que j'ai recommencé. Cette fois ci, j'ai pris comme prévu une base en balaclava. J'ai recommencé plusieurs fois le museau avant d'arriver à quelque chose de fin et plutôt dans mes proportions.

Le monsieur n'a pas encore d'oreilles car pour faciliter le transport, je compte les fixer à l'aide de boutons pressions, ce qui les rendra amovibles. Du coup, exit les oreilles full mousse, et bonjour à la base en papier cartonné couvert juste ce qu'il faut de mousse pour sculpter la forme désirée.
J'ai hâte de finir la base en mousse pour attaquer les yeux, car là, ça ne ressemble pas à grand chose :p Je projette de faire quelque chose de vraiment toony. Du coup, il me reste pas mal de boulot, notamment au niveau des joues dont je doit accentuer la forme, ainsi que les sourcils et le front en général. Sans oublier la mâchoire inférieure qui sera semi amovible.
Ca en fait du travail avant l'EF ! Et ce n'est certainement pas Valve qui m'aide à la tâche, avec sa décision de passer Team Fortress 2 en F2P .. Mais je m'égare, je mégare ! Tout ça pour dire, encore une fois et comme toujours, les critiques sont les bienvenues

PS: Robe de plage \o/