J'ai moi aussi fait des photos et je viens enfin d'obtenir le moyen de les mettre en ligne.
Pour le moment, elles sont dans mes albums facebook. Je dois les mettre où pour que ça arrange tout le monde?
Sortie Halloween 2010 à Disneyland - Retours - Photos Videos
Modérateurs: modérateurs, admins
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sortie Halloween 2010 à Disneyland - Retours - Photos Videos
--------------------------------------------
"Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers"
Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
"Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers"
Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
-
Panda Man - Lycanthropanda (Fourure blanche et noire qui devient noire lors de la transformation.) Anthro
Ecrivain
Rôliste
envoie un mp à Timduru, comme ca il les mettras sur son archive
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
mmm, je recherche un photo de groupe de cette journée prise devant le château. quelqu’un a une idée d'où elle est ?
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Fursuit Archive, comme d'habitude ? (À moins que tu recherches une photo de quelqu'un d'autre)
http://fursuit.timduru.org/view/OtherEv ... 10_161.jpg
Désolé de pas avoir pu inclure plus de monde, mais un 28 mm (full frame) a un angle de vue beaucoup trop étroit. Il m'aurait fallu un grand-angle voire un fish-eye.
http://fursuit.timduru.org/view/OtherEv ... 10_161.jpg
Désolé de pas avoir pu inclure plus de monde, mais un 28 mm (full frame) a un angle de vue beaucoup trop étroit. Il m'aurait fallu un grand-angle voire un fish-eye.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
non c'est bien celle ci... j'ai regarder sur la fursuit archive a plusieurs reprise mais je ne la trouvais pas. je m'y perd souvent. alors je me suis dit que peut être elle n'avais peut être pas été publier :/ en tout cas je te remercie c'est tout a fait celle qu'il me fallait HUG ^^
-
Vidéaste
Pas de quoi ! ^^
Par contre si tu veux la republier, je te conseille de télécharger la version originale et de la recadrer toi-même. Les versions recadrées par la Fursuit Archive sont de mauvaise qualité (je pense que le script de galerie peut pas faire autrement).
Par contre si tu veux la republier, je te conseille de télécharger la version originale et de la recadrer toi-même. Les versions recadrées par la Fursuit Archive sont de mauvaise qualité (je pense que le script de galerie peut pas faire autrement).
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Diti a écrit:Pas de quoi ! ^^
Tout à fait, les prévisualisations sont générée en jpg 75% je peux augmenter un peu je pense vu les connections bourrin de nos jours ;)
Mais je pourrais aussi très bien le faire en png sans perte ou autre, il n'y a pas vraiment de limitation mais ça n'est juste pas le but,
le but est de générer différentes tailles de prévisualisation online, afin de permettre à l'utilisateur de choisir celle la mieux adaptée à son écran si il veut naviguer en format plus grand que les thumbnails. :)
Mais si c'est trop lourd et que ça mets trop long à charger ensuite ça perd de son rôle de navigation facile, d'où la nécessité d'un juste milieu.
Mais une fois prévisualisée et qu'une photo plait le mieux est de downloader l'original tout à fait :)
furnace a écrit:non c'est bien celle ci... j'ai regarder sur la fursuit archive a plusieurs reprise mais je ne la trouvais pas. je m'y perd souvent. alors je me suis dit que peut être elle n'avais peut être pas été publier :/
Tout à fait, elle ne sont disponibles que depuis fin Mars, d'où certainement le pourquoi tu ne les avais pas trouvées avant :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
eheh, j'ai cherche y'a deux jours alors c'est qu'elle était déjà en ligne, sa serai bien d'avoir un système de recherche rapide en tapant l'evenemant et l'année ( ex: disney 2010 )
-
Vidéaste
furnace a écrit:eheh, j'ai cherche y'a deux jours alors c'est qu'elle était déjà en ligne, sa serai bien d'avoir un système de recherche rapide en tapant l'evenemant et l'année ( ex: disney 2010 )
Ah c'est l'album que tu ne trouvais pas ?
Le lien est dans le premier message de ce thread... viewtopic.php?f=12&t=6124
Ca n'est pas classé de manière si compliqué que ça non plus :)
OtherEvents => FranceEvents => Halloween
Sinon tu as une boite de recherche déjà en bas de la page principale.
Et sinon simplement rechercher sur les pages de news.
Mais il faut chercher Halloween 2010 plutôt, j'évite d'utiliser la marque à la souris ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Re: 31 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Disneyland
Snarl a écrit:Première fois que je fais cette sortie en helper, c'était bien sympa aussi (et en plus on comprend ce qui se passe). C'est amusant de faire chien de berger du troupeau de fursuits ^^.
C'est vrai qu'en tant qu'helper on profite paradoxalement bien mieux de la fête que les fursuiters. Les personnes ne disposant pas de fursuit ne devraient pas hésiter à se proposer pour accompagner, car c'est vraiment une super expérience.

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Evènements en France