Miacis, on s'en serait douté, mais bon, je précise a écrit: C'est sur qu'avec ça on va pas passer pour des tarés.
Les préjugés à l'encontre du Furry
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les préjugés à l'encontre du Furry
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
hemish a écrit:au stand je me suis offusquer quand quelqu'un a dit je cite: moaif le furry? bas des zoophiles et des tarré qui cour a poile dans la nature faut les enfermer" je les un peu envoyer paître en le traitant d inculte de décérébré et de consanguins(je ne pense pas que c étais la meilleur chose a faire mais sur le coup...)
Ca c'est ce que j'appelle un dialogue de sourds

Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Ce que je trouve amusant c'est qu'on s'offusque d'être jugé par une étiquette qu'on se colle nous-même. Oui, si vous vous dites furry, les gens vont vous juger. De même si vous portez tel ou tel vêtements, si vous écoutez telle ou telle musique ou si vous votez pour tel ou tel parti (ce qui reste à votre discrétion, hein). Tout simplement parce chaque acte de notre vie quotidienne, depuis les choses volontaires (style vestimentaires, votre discours...) jusqu'à les choses involontaires (façon de se tenir, réputation d'un groupe...), sont des signaux sociaux qui seront décryptés par les autres, en bien ou en mal.
En dehors du furry, même en étant la personne la plus "ordinaire" (même si à mon sens, personne n'est ordinaire) du monde, vous vous heurteriez à un point donné de votre vie à des réactions négatives. En tant que femme, dès que je commets l'erreur fatale de mettre autre chose qu'un col roulé, je suis confrontée au harcèlement sexuel de connards qui pensent qu'en me parlant comme à un chien, ils ont leurs chances avec moi. Mon ami D., en tant que noir, se fait systématiquement contrôlé par la police quand on se balade dans le métro. Mon ami J. doit faire face au stéréotype du gros geek intello parce qu'il a des lunettes. S., 24 ans, se fait traiter comme une gamine de 12 par tout le monde, parce qu'elle est petite et fluette.
Vous allez me dire "mais c'est bien la preuve que tout le monde il est méchant avec nous !"... Sauf que vous, dans la rue, quand vous croisez un mec en survêtement, vous ne le cataloguez pas, p-e ? Et une nana peroxydée en mini-jupe, vous pensez quoi d'elle ? Moi je travaille toute la journée avec des "weshs" et des "pouffes". Et ce sont des gens bien plus intéressants que ce qu'on aurait pu penser. Que ce que JE pensais avant.
Alors oui, vous êtes jugés. Et parfois certaines personnes sont agressives dans leur façon de manifester ce jugement. Et vous les jugez en retour, parce que vous dites que les humains sont cons, mauvais, intolérants... C'est la vie, deal with it.
En dehors du furry, même en étant la personne la plus "ordinaire" (même si à mon sens, personne n'est ordinaire) du monde, vous vous heurteriez à un point donné de votre vie à des réactions négatives. En tant que femme, dès que je commets l'erreur fatale de mettre autre chose qu'un col roulé, je suis confrontée au harcèlement sexuel de connards qui pensent qu'en me parlant comme à un chien, ils ont leurs chances avec moi. Mon ami D., en tant que noir, se fait systématiquement contrôlé par la police quand on se balade dans le métro. Mon ami J. doit faire face au stéréotype du gros geek intello parce qu'il a des lunettes. S., 24 ans, se fait traiter comme une gamine de 12 par tout le monde, parce qu'elle est petite et fluette.
Vous allez me dire "mais c'est bien la preuve que tout le monde il est méchant avec nous !"... Sauf que vous, dans la rue, quand vous croisez un mec en survêtement, vous ne le cataloguez pas, p-e ? Et une nana peroxydée en mini-jupe, vous pensez quoi d'elle ? Moi je travaille toute la journée avec des "weshs" et des "pouffes". Et ce sont des gens bien plus intéressants que ce qu'on aurait pu penser. Que ce que JE pensais avant.
Alors oui, vous êtes jugés. Et parfois certaines personnes sont agressives dans leur façon de manifester ce jugement. Et vous les jugez en retour, parce que vous dites que les humains sont cons, mauvais, intolérants... C'est la vie, deal with it.

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Sugar-Junkie a écrit:Ce que je trouve amusant c'est qu'on s'offusque d'être jugé par une étiquette qu'on se colle nous-même
C'est pas moi, c'est le monsieur dans le mirador là-haut qui voulait que ...

Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Sugar-Junkie a écrit:Ce que je trouve amusant c'est qu'on s'offusque d'être jugé par une étiquette qu'on se colle nous-même
C'est pas moi, c'est le monsieur dans le mirador là-haut qui voulait que ...

-
hemish - loup (loup qui ce déguise) Anthro
Sur la Furmap: hemish
Dessinateur
Fursuiter
sugar a propos de " les gens sont mechant avec nous" , quand j'entend ca mon premier reflexe c'est " evite de dire nous steuplait"
c'est vrai que c'est lourd le delire de fursecution comme je l'ai lu quelque part . et pas entierement faux ...
stop les pleureuses ^^
c'est vrai que c'est lourd le delire de fursecution comme je l'ai lu quelque part . et pas entierement faux ...
stop les pleureuses ^^
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Tiens donc, ça me rappelle une petite BD que j'ai lue il y a pas longtemps...
Que les anglophobes me pardonnent mais j'avais la flemme de tout traduire !
(Si vous comprenez l'Anglais, lisez jusqu'au bout, je trouve ça criant de vérité !)
+ [spoiler]
(Si vous comprenez l'Anglais, lisez jusqu'au bout, je trouve ça criant de vérité !)
SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Benjamin Foxtails a écrit:Que les anglophobes me pardonnent mais j'avais la flemme de tout traduire !
Sauf que les bibi-whiny-zombies sont surement ceux qui biteront le moins l'anglais. Ou qui auront pas le "courage" de tous lire.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Benjamin Foxtails a écrit:Tiens donc, ça me rappelle une petite BD que j'ai lue il y a pas longtemps...+ [spoiler]
Je comprend (relativement) l'anglais mais.... Trop de bulles !!!!! Flemme, quand tu nous tiens.
-
Rudolf - Renne Anthro
Benjamin Foxtails a écrit:Tiens donc, ça me rappelle une petite BD que j'ai lue il y a pas longtemps...+ [spoiler]
XD C'est à peu près ça.
En fait quand un nouveau arrive dans le fandom et qu'il est spoiler par tout le monde qui dit "Si tu es mal vu par les gens parce que tu es furry, c'est normal, nous sommes dénigrer parce que la communauté machin-ci machin-ça..."
Le nouveau il ne comprend pas et donc peut penser qu'effectivement le fandom est mal vu.
Il le pense pourquoi ? Parce qu'on le lui a dit.
Et ça se transmet.
La solution n'est pas de dire "Je suis normal". Si on l'est pas besoin de l'affirmer.
- Jack Norisk
je suis normal
( et je suis violette)
( et je suis violette)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Corrsk a écrit:Sauf que les bibi-whiny-zombies sont surement ceux qui biteront le moins l'anglais. Ou qui auront pas le "courage" de tous lire.
Damned, j'avais négligé ce détail !
Bon... Ben vu que j'avais un peu de temps à perdre, je me suis attelé à la traduction :
+ [spoiler]
SKIANOUS
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Benjamin Foxtails a écrit:Bon... Ben vu que j'avais un peu de temps à perdre, je me suis attelé à la traduction :+ [spoiler]
Merci, Benjamin!
...
Criant de vérité, y'a pas à dire... ('m'en fous, je continuerais au moins en mono!!)
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
La définition de normal étant sujette à débat, et n'ayant aucun définition médicale (contrairement à beaucoup de termes mal émployées comme pervert, qui possède une définition médicale très différente de l'usage courant), on peut se poser des questions sur le fait de se déclarer comme normal, furry ou non.
Le plus mignon des louveteaux français
-
Loupy - Loup Anthro
Rôliste
Retourner vers Discussions générales