white_dragon a écrit:et si les Dragons s'en mêlent.... c'est la région qui sera rasée...
Donc d'après toi, devenir ton fursona (dragon), dans une civilisation, équivaudrait à tout détruire ?
J'aimerais bien comprendre l'intérêt.

Modérateurs: modérateurs, admins
white_dragon a écrit:et si les Dragons s'en mêlent.... c'est la région qui sera rasée...
Diti a écrit:white_dragon a écrit:et si les Dragons s'en mêlent.... c'est la région qui sera rasée...
Donc d'après toi, devenir ton fursona (dragon), dans une civilisation, équivaudrait à tout détruire ?
darkou a écrit:Diti a écrit:white_dragon a écrit:et si les Dragons s'en mêlent.... c'est la région qui sera rasée...
Bah non je pense pas, d'après ce que j'ai compris il répondait par rapport "aux guerres" et c'était une occasion de rappeler que les dragons C LES MEYEURS DU MONDE!!!1!
Binito a écrit:A l'époque égyptienne.
[...]
Le cow-boy galope sur son cheval toujours plus vite que le dragon ne vole au dessus de la foret. ((U dada))
De toute façon... si on a les dragons avec nous, qu'ils viennent les humains, pour voir !white_dragon a écrit:mais on doit surtout s'attendre à du racisme venant des humains...
EvilTheCat a écrit:De toute façon... si on a les dragons avec nous, qu'ils viennent les humains, pour voir !white_dragon a écrit:mais on doit surtout s'attendre à du racisme venant des humains...
wolflo a écrit:Binito a écrit:A l'époque égyptienne.
[...]
Le cow-boy galope sur son cheval toujours plus vite que le dragon ne vole au dessus de la foret. ((U dada))
P'tain j'ai rien compris, tu fout des égyptiens et des cow-boy dans la même civilisation, c'est fort quand même .
white_dragon a écrit:On peut s'attendre à du racisme entre différentes races furry, mais on doit surtout s'attendre à du racisme venant des humains...
darkou a écrit:wolflo a écrit:Binito a écrit:A l'époque égyptienne.
[...]
P'tain j'ai rien compris, tu fout des égyptiens et des cow-boy dans la même civilisation, c'est fort quand même .
A mon avis il imagine bien les furry à l'époque égyptienne (dieux etc) et après, accessoirement, il voulait dire autre chose.
white_dragon a écrit:mais on doit surtout s'attendre à du racisme venant des humains...
wolflo a écrit:
T'es vraiment détestable comme mec toi quand même . T'es obligé de toujours trouver un moyen pour dénigrer les humains dès que tu cause ?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité