[Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes

Messagede Sax » 30 Mai 2011, 09:41

Oh hum je veux bien être volontaire, je viens de terminer ça: http://sax.artspots.com/image_sizes/004 ... chidna.jpg et j'essayais de tenir compte de l'anatomie particulière d'un echidné, mais ça a été un peu freestyle au final >_<
(Si vous voulez une image plus grande que celle ci, dites moi)
Sax
Chien  (Chien-Loup)   Anthro

Messagede Jack Norisk » 07 Juin 2011, 11:36

Hum, je vais m'y tenter. Mais l'image est très petite. Si possible, proposez des images de grandes tailles, que l'on puisse travailler dessus au mieux. :)
Jack Norisk

Messagede Habaxin » 07 Juin 2011, 18:30

Au delà de l'aspect pratique, il y a aussi le problème de l'impression. Là l'image correspond à du A7 (un peu moins) en 300 dpi, soit un quart de page maximum si on veut un rendu net. Plus c'est grand mieux c'est =)
Habaxin

Messagede Sax » 10 Juin 2011, 20:13

Je suis en vacance depuis quelques jours, je re-scannerai l'image à mon retour ^^ (et donc ça sera taille non réduite)

Voilà: http://www.megaupload.com/?d=K4UQVGNK
Sax
Chien  (Chien-Loup)   Anthro

Messagede Jack Norisk » 26 Juin 2011, 11:46

Ah ! Je n'avais pas vu ta réponse. :) La taille là est parfaite ! Merci beaucoup. On va pouvoir s'attaquer à ce Redline.
Jack Norisk

Précédente

Retourner vers Les Arts